Probleme lecture video internet en continu
Raims666
-
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une astuce afin de pouvoir enregistrer des vidéo internet (format windows media player) sur mon PC. En effet, mon débit internet est insuffisant (512K) pour lire ces vidéo en continu directement sur le net, ce qui exclut l'utilisation d'un logiciel de capture d'écran.
Donc j aimerai trouvé un moyen de les télécharger
Voici le lien de la vidéo en question que je veux télécharger:
http://infrontsp.rd.llnwd.net/a1386/o16/Superbike/Valencia/20080406_VALENCIA_SBK_RACE2_FR.wmv?MSWMExt=.asf
Merci d'avance de m'aider à pouvoir suivre la saison du mondial superbike avec mon 512K ;)
J'aimerai savoir si il existe une astuce afin de pouvoir enregistrer des vidéo internet (format windows media player) sur mon PC. En effet, mon débit internet est insuffisant (512K) pour lire ces vidéo en continu directement sur le net, ce qui exclut l'utilisation d'un logiciel de capture d'écran.
Donc j aimerai trouvé un moyen de les télécharger
Voici le lien de la vidéo en question que je veux télécharger:
http://infrontsp.rd.llnwd.net/a1386/o16/Superbike/Valencia/20080406_VALENCIA_SBK_RACE2_FR.wmv?MSWMExt=.asf
Merci d'avance de m'aider à pouvoir suivre la saison du mondial superbike avec mon 512K ;)
A voir également:
- Probleme lecture video internet en continu
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
salut tu peux telecharger IMD(internet download manager) de www.internetdownloadmanager.com et dans le site on mantre comment telecharger des video sur net comme youtube metacafe mais quand tu telecharge tes video ils sont sous format .flv alors tu vas les convertir ou tu utilise un lecteur .flv LE LIEN DE TELECHARGEMENT DE ce lecteur SE trouve au site de IDM