DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
fireblood
Messages postés
1
Statut
Membre
-
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis déjà un moment je joue à un jeu ( assassin creed ) et au bout de 20mn ( environ ) il s'affiche un écran bleu ou il y a marqué DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL et puis tout a fait en bas il y a marqué ceci : Début du vidage mémoire ou un truk dans le genre et impossible de faire quoi que se soit ...
Aidez moi svp !!!
Depuis déjà un moment je joue à un jeu ( assassin creed ) et au bout de 20mn ( environ ) il s'affiche un écran bleu ou il y a marqué DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL et puis tout a fait en bas il y a marqué ceci : Début du vidage mémoire ou un truk dans le genre et impossible de faire quoi que se soit ...
Aidez moi svp !!!
A voir également:
- DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
même problèmes que toi , mais pas sur les jeux. moi c sur mon bureau après 2h je croie ou -
je vais relancé une discutions dessus
je vais relancé une discutions dessus
Salut tout le monde!
Pour tous ceux qui sont des utilisateurs de cartes graphiques nVidia 8400M à 8600M, ces dernières seraient le problème. Toutes les cartes graphiques (desktop ou laptop) toutes les cartes ont un défaut. Elles surchauffent toutes, faisant donc apparaître le fameux DRIVER_IQRL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
Pour plus d'infos, http://www.engadget.com/2008/07/10/all-nvidia-8400m-8600m-chips-faulty/
Ils ne donnent pas vraiment de solution, mais je conseille de se renseigner au près de nvidia.
Ça devrait répondre aux questions de plusieurs personnes
Pour tous ceux qui sont des utilisateurs de cartes graphiques nVidia 8400M à 8600M, ces dernières seraient le problème. Toutes les cartes graphiques (desktop ou laptop) toutes les cartes ont un défaut. Elles surchauffent toutes, faisant donc apparaître le fameux DRIVER_IQRL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
Pour plus d'infos, http://www.engadget.com/2008/07/10/all-nvidia-8400m-8600m-chips-faulty/
Ils ne donnent pas vraiment de solution, mais je conseille de se renseigner au près de nvidia.
Ça devrait répondre aux questions de plusieurs personnes
Personellement voici ma configuration :
Pentium IV 3 GHZ ( 1 seul coeur )
Carte Graphique : nVidia 8800 GTS
2 GO de RAM
Voila si vous pouviez m'aidez sa seré cool ...
Pentium IV 3 GHZ ( 1 seul coeur )
Carte Graphique : nVidia 8800 GTS
2 GO de RAM
Voila si vous pouviez m'aidez sa seré cool ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question