Problème d'ouverture Yahoo

Fermé
Denise45 - 14 avril 2008 à 13:56
 élise - 30 juin 2011 à 20:44
Bonjour,
Voila, j'ai une adresse mail sur Yahoo.fr, mais en ce moment je n'arrive pas à accéder mes mails. Sur l'ordinateur fixe je peux aller sur le site d'accueil et me connecter, mais pas lire les mails ni même les selectionner. Pourtant lorsque ma fille se connecte sur son adresse, il n'y a aucun problème. De même, lorsque je tente de me connecter via son ordinateur protable, j'ai le même problème.
D'où vient le problème ? Et bien sûr comment le réparer ?
A voir également:

5 réponses

bonjour a tous voila j'ai un boite email dans yahoo et je n'arrive pas l'ouvrir pourtant tout est correcte, que puis-je faire?
1
bonjour,
j'ai le même problème depuis 2 jours et nous ne sommes pas les seuls donc il faut etre patiente
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 13:59
BJR
c sur que tu as mis un mauvais pass
0
Le pass est bon puisque j'accède à mon compte yahoo. Le problème est l'ouverture des mails: j'ai beau cliquer dessus rien ne marche ...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 14:11
alors essayes d'ouvrir ta page a travers mozilla firefox,en l'installant et le mettre par defaut.
0
Déja essayé sur l'ordinateur portable ... ne marche toujours pas.
Je me demande si la page ne serait pas bloquée pour X ou Y raison par l'anti-virus ...
0
salut!
je rencontre le même problème que toi en avril sur ma boîte mail yahoo! et je voulais savoir comment as tu réglé ton problème! merci si tu pouvais me répondre merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme d'ouvrire ma session car j'ai trouver une notre session ouverte et j'ai la difficulté de la fermer
0