J'ai besoin d'un mot de passe pour installer

Fermé
lopeze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 13:56
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 avril 2008 à 13:59
Bonjour,
Alors voilà mon probleme, parce que j'ai besoin d'un mot de passe pour installer des nouveaux programmes sur mon ordinateur (Parce que c'est encore le papa qui veut absolument controler tout...) j'ai donc besoin d'un mot de passe pour pouvoir installer des nouveaux programmes, et comme j'voudrais pouvoir installer ma webcam bah j'dois contourner ,le gros detail, son blocage. J'sais pas si c'est faisaible, mais j'tente ma chance. Donc j'sais pas si ca sert a quelque chose de le préciser mais j'ai windows XP familialle. Donc bah si j'peux pas installer rien et que contourner les blocages de la session administrateur sont impossibles, j'sais pas si il y aurait une autre façon d'installer ma cam, sans avoir a installer le cd, (ouai bon... installer sans installer... quoi) mais faire ça sans que ca paraisse dans la session de l'administrateur, parce que quand l'administrateur installe un nouveau programmes celui ci apparait automatiquement dans la liste des programmes des autres utilisateurs... (Plus ca va plus j'en demande) Donc voilà si quelqu'un croit avoir la solution a mon probleme et si y'a finalement pas d'solution bah tant pis, j'aurai qu'a essayer d'etre (encore) plus gentille avec le papa (J'mise plus sur le point de le contourner mais bon... quand y faut y faut)
Donc voilà merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
14 avril 2008 à 13:59
je pense qu'il est possible de faire l'installation sur une clé usb ou sur un cd et la pas besoin de mots de passe
0