Suppression eorezo

Résolu
brimarine -  
miniradi Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais supprimer eorezo ainsi que la page d'acceuil google lost merci d'avance.
A voir également:

40 réponses

brijiou

j'ai eu le même problème - suppression de la page d'accueil lo.st et j'ai enfin trouvé la solution.
il faut aller dans le menu démarer - chercher accessoires - outils sytème et cliquer sur restauration système

on trouve un calendrier et il faut cliquer sur une date antérieure à l'apparition sur l'ordi de page lo.st
cliquer sur suivant et laisser faire le travail - va apparaître une fenêtre restauration du sysème et quand tout est
terminé cliquer sur ok

j'ai ainsi pu récupérer ma page d'accueil goggle sur internet et sur mozila firefox

et tout est rentré dans l'ordre.

j'espère que cette solution servira parce que j'en avais essayé plusieurs et c'est la seule qui est fonctionnée

bon courage et cela va bien se passer car je me suis mise à l'ordi il y a même pas une année et je suis âgée de
62 ans mais je me bats
0
rocky

bonjour je suis dans la même cas que vous.J'ai se foutu lo.st (eorezo) comme page de démarage sur firefox 3, j'ai essayé avec plusieurs méthodes citées si-dessus mais sa ne fonctionne pas ou alors les fichier sont introuvables alors si quelqu'un a firefox3 et a réussit a le virer alors qu'il me le dise svp.

anti-lo.st abat eorezo!!!!!
0
brijiou

bonjour Jacky

j'ai eu le même problème que toi (sur internet et sur mozilla firefox) et depuis que j'ai lancé mon message le
4 octobre tout est rentré dans l'ordre.
je t'"explique : tu fais démarrer - tous les programmes - tu vas dans accessoires - puis outil système et tu cliques
sur restauration système
là va apparaître une page tu cliques - puis tu vas obtenir un calendrier et là il faut que tu coches la date ANTERIEURE à l'apparition de la page lo.st ( il faut choisir une date qui est marquée en gras) et tu laisses faire - l'ordi va s'éteindre puis se rallumer et il se écrit restauration du système et quand tout est terminé tu cliques sur Ok -

pour internet la page google s'est remise tout de suite
par contre pour firefox - j'ai annulé le programme et je l'ai reprogrammé et depuis ce temps tout est correct.

peux-tu me tenir au courant car pour moi tout a marché - et il y a quelques jours il fallait que je télécharge Plugin
et quand tout fut terminé (j'avais à nouveau la page lo.st) - donc j'ai refait le même chose et impeccable

alors pour les plugins terminé je ne m'en occupe plus

essaies mon système et tout devrait aller (j'avais auparavant essayé plein de trucs et rien à faire)
0
marcsell > brijiou

Salut, a tous en faite je pense que le plus simple est de faire démarrer exécuter, tapez regedit, entrer puis aller dans menu édition et sélectionner rechercher le suivant.
A chaque ligne que trouveras regedit sur eorezo faite Suppr entrer, puis appuyer sur la touche de fonction F3 et recommencer a chaque ligne retrouver.
A la fin de la recherche regedit vous signaleras que la recherche et fini.
Redémarrer, et oublier eorezo.
Bonne chance a tous.
Marc.
0
brijiou

excuses-moi Rocky (j'ai noté Jacky) mais Rocky ce courrier t'était destiné
0
rocky

je suis bien d'accord c'est une grosse m***
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouboule_14

coucou

je voulais savoir si vos solutions fonctionnent sur Windows Vista ?

merci
0
bouboule_14

laissez tomber ^^ sé bon jlé trouver ! tro heureuse depuis le temps ! merci a tous :) :) :) :)
0
laura17100

salut, tu vas ds programmes,clique sur mozila firefox mode sans echec et tu pourras remettre mozilla en principal moteur de recherche! voila!!
0
Tony

C'est tout simple il suffit de ces petite consigne:-demarre internet
-va dans outils
-puis dans option
tu vera plusieur sous menu, la tu vas dans "général" et apartir de la tu verra "page d'accueille" et tu met a la place de lo.st ceci:http://www.google.fr/firefox
0
Yirushalaïm

Bonjour à tous, J'ai suivi les démarches et elles ont fonctionnées sous internet explorer, mais le problème persiste sur firefox, j'ai également trouvé eorezo dans appdata roaming, et je n'arrive pas à le supprimer, ça met : acces au dossier de destination refusé, vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment débarasser mon ordinateur de eorezo.

Merci!
0
kriscous

J'y suis arrivé et je dis comment :

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=146223&dayFilter=2009-02-28
0
Un gaunt

Bonjour.
EoRezo c'est un spammeur, un fourbe, un bombardeur de pub
Télécharger gratuitement !!! Mais toujours pour quelque jours et après faut payer !
Et en plus, il vous bombarde de pub (comme la page d'acceuil lost)
Conseil : ne télécharger rien ave EoRezo
0
nico987 Messages postés 783 Statut Membre 93

C'est très simple pour le supprimer. Il suffit de télécharger ce logiciel :http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

Après tu l'installes, tu le mets sur ton bureau. Quand il est lancé. Au menu tu entres la lettre B. A la selection tu selectionnes les options :

0. Suppression Adwares Connus
2. Suppression Eorezo
3. Suppression It's TV
4. Suppression Sweetim

Pour ton cas, tu tapes 2, puis sur la touche enter. Il sera normalement coché. Puis tu choisis "S" puis la touche enter. Le programme va travailler. Et tu n'auras plus de problème avec eorezo.

Bonne journée.

0
rodouane Messages postés 2 Statut Membre

avec ad remover telecharger ce programme gratuit sur telecharger.com il le desinstalera
voila c du sur tout le reste et du bla bla
0
Caspalov

Salut !!!
J'ai une solution pour Mozilla
il faut cliquer sur:
Tout les programmes dans le menu démarrer
Mozilla Firefox (Mode sans échec)

Désactiver les modules...
Réinitialiser barre d' outils
Réinitialiser préferances...
Et restaurer par défaut moteurs de recherche

Pour explorer

Voici la solution pour se débarrasser de lost (trouvé sur commentcamarche.com)
testé et approuvé !
et sur http://www.ffeugas.com/

Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L’éditeur de registre s’ouvre.
- Développer l’arborescence “HKEY_LOCAL_MACHINE” jusqu’à atteindre
la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l’éditeur de registre

Je précise que pour ma part, c’était sur Internet Explorer et que cela venait de Eorezo.

Maintenant tout est OK !

J’espère que cela vous aidera !
0
polo

je reçois lo.st, loi cellier etc

comment tout annuler ? merci
0
Issac

voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
0
abder

coment faire pour supprimer lo.st
0
wahmani

à chaque fois que je demarre mon pc lo.apparut
0
pleasard Messages postés 20 Statut Membre 51

Ad-Remover est le seul outil de nettoyage qui m'ait débarrassé de Eo-Rezo qui s'était installé dans l'Editeur du Registre où il réapparaissait sans cesse même après avoir été supprimé du panneau "ajout/suppression de programmes".

Système d'Exploitation : Windows 7. 64 bits. Internet Exploter 8.
0
miniradi Messages postés 361 Statut Membre 243

Pour supprimé eorezo, j'ai démarré internet explorerpuis dans paramètres/gérer les modules complémentaires puis désactiver yonto

J'ai plus rien depuis
0
Issac

voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
-1