Youtube & virus

Layenne -  
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,

j'expose un problème concernant mon naviguateur et le site youtube. Depuis qulques jours il est le seul est unique site où je ne peux plus me connecter, avec firefox une page blanche s'affiche et avec explorer il me met "impossible d'afficher la page" ou alors la page ne charge pas.

il y a quelques jours je regardais un film et mon pc a subitement rebooté tout seul, j'ai bien cru devoir formater car tout était trés lent les logiciels mettait un temps fou a charger mais au bout de 3 ou 4 reboot j'ai reussi a lancer Kapersky et a faire un scan et au bout de 5 min le pc s'est bloqué, j'ai donc rebooté et là plus aucun problème comme si kapersky avait reussi a supprimer qqchose. enfin plus aucun problème c'est vite dit car ce bug sur le site youtube persiste.

qu'en pensez vous ?
A voir également:

5 réponses

Layenne

bump o_O
0
Layenne

<_<
0
Layenne

5 fois que je poste qqchose ici et personne ne me repond jamais.
c'est plus ce que c'etait
0
FenX

Salut l'ami :D

Essaie avec le navigateur nommé "opéra". Etant donné que tu as changé de PC entièrement ton pb doit être réglé. Mais comme je tombe sur ton post au hasard et que tu as attendu veinement une réponse je te la donne... ^^

Si le problème venait par tout hasard à revenir, essaie le navigateur qui se nomme "Opéra". Je ne sais pas ce que sa vaut mais bien des collègue l'ont et m'en disent du bien. Peut être cela aurait été une solution.

Sur ceux à très bientôt et vive CASTO ....
0
baglenandco

Je te trouve bien gonflé de dire "c'est plus ce que c'était"

Je remarque que tu as reposté sur ton propre sujet 40 min apres ton premier post.

Qu'est-ce qui se passe? le sujet n'est plus indiqué "sans réponse" , donc on croti que quelqu'un s'occupe de toi....
A l'avenir évite de reposter surtout si ca fé 3/4 d'heures...

on est des benevoles, on a pas forcement que ca a faire, surtout pour des personnes qui ont le culot de trouver que "c'est plus ce que c'était" . Va te demmerder seule, ou va voir un informaticien qui te facturera ca 100€.

C'est sur c'est plus ce que c'était , avant on respectait les bénévoles qui apportaient leur contribution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

telecharge un hijack this ici

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

ouvre le , clique sur:do a scan and save a logfile,.

tu obtiens un rapport que tu colles.en esperant que je ne suis pas trop lent a ton gout.
0