Probléme connexion internet et bitcomet
Paupi13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tettet -
tettet -
Bonjour à tous
Je rencontre quelques petits problémes avec ma connexion internet depuis que j'ai installé sur mon ordinateur bitcomet
A chaque fois que j'y suis et que je veux aller sur internet il est écrit:" page introuvable".
Même si j'arréte bitcomet je ne peux tjr pas acceder a internet , je suis obligée de redémarrer mon ordinateur.
J'ai suivi les conseils d'un internaute qui disait qu'il fallait tester la vitesse de l'ordinateur 5 fois puis faire une moyenne qu'on divise par 8 et qu'il faut mettre dns la bande passante de bitcomet j'ai trouvé 476 kbit/s et 59.5 ko/s
mais le probléme reste le méme et en plus de cela bitcomet ne télécharge plus.
J'ai recemment mis dans mon ordinateur une ram de 1Go,
* j'ai windows xp pro
* j'ai comme anti virus Nod32
*je suis abonée chez numéricable
Peut il y avoir un lien avec le probléme de connexion et bitcomet?
Je vous remercie d'avance...
Je rencontre quelques petits problémes avec ma connexion internet depuis que j'ai installé sur mon ordinateur bitcomet
A chaque fois que j'y suis et que je veux aller sur internet il est écrit:" page introuvable".
Même si j'arréte bitcomet je ne peux tjr pas acceder a internet , je suis obligée de redémarrer mon ordinateur.
J'ai suivi les conseils d'un internaute qui disait qu'il fallait tester la vitesse de l'ordinateur 5 fois puis faire une moyenne qu'on divise par 8 et qu'il faut mettre dns la bande passante de bitcomet j'ai trouvé 476 kbit/s et 59.5 ko/s
mais le probléme reste le méme et en plus de cela bitcomet ne télécharge plus.
J'ai recemment mis dans mon ordinateur une ram de 1Go,
* j'ai windows xp pro
* j'ai comme anti virus Nod32
*je suis abonée chez numéricable
Peut il y avoir un lien avec le probléme de connexion et bitcomet?
Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Probléme connexion internet et bitcomet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide