Configuration internet ?
Cebi
-
Cebi -
Cebi -
Bonjour,
depuis l'achat de mon ordinateur portable Toshiba, tout allait bien
(enfin, dans la mesure où ça va bien sous Windows Vista)
Jusqu'à il y a quelques jours, en tout cas.
Depuis l'installation du SP1, il m'est devenu impossible de me connecter à Internet, que ce soit avec IE (7.0), ou Firefox (2.0.0.13). (j'écris à partir d'un autre ordinateur de ma maison).
Pourtant, il m'est possible d'utiliser Windows Live Messenger...
Lorsque je lance le diagnostic Réseau de Windows sous IE, il m'annonce que le site sur lequel je suis (quel qu'il soit) "n'est pas configuré pour établir une connexion au port "service Web (HTTP)" avec cet ordinateur".
Etant une bille en configuration sous Vista, j'en appelle à vos lumières pour arriver à reconfigurer mon installation.
Tout en sachant qu'il m'est impossible d'aller chercher un correctif en ligne, du coup ...
Merci pour toute information que vous pourrez me donner.
depuis l'achat de mon ordinateur portable Toshiba, tout allait bien
(enfin, dans la mesure où ça va bien sous Windows Vista)
Jusqu'à il y a quelques jours, en tout cas.
Depuis l'installation du SP1, il m'est devenu impossible de me connecter à Internet, que ce soit avec IE (7.0), ou Firefox (2.0.0.13). (j'écris à partir d'un autre ordinateur de ma maison).
Pourtant, il m'est possible d'utiliser Windows Live Messenger...
Lorsque je lance le diagnostic Réseau de Windows sous IE, il m'annonce que le site sur lequel je suis (quel qu'il soit) "n'est pas configuré pour établir une connexion au port "service Web (HTTP)" avec cet ordinateur".
Etant une bille en configuration sous Vista, j'en appelle à vos lumières pour arriver à reconfigurer mon installation.
Tout en sachant qu'il m'est impossible d'aller chercher un correctif en ligne, du coup ...
Merci pour toute information que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Configuration internet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Cebi
Après désinstallation du SP1, et des différentes Maj faites depuis, toujours le même problème...
est ce que tout internet ne fonctionne pas ou juste le navigateur essaye de te connecter avec msn ou windows messenger et dis si cela fonctionne si tu n'a pas du tout innnnnnternet essaye de voir dans le gestionnaire de périphérique si il n'y a pas un probleme essaye d'installer les pilotes de ton port ethernet si tu est branché en ethernet ou suivant ton modem essaye de le connecter en usb. voila je t'ai donné plein de moyen dis nous ce qu'il en est
D'autres idées ? Je bloque réellement, j'ai désinstallé les mises à jour et notamment le SP1, les ai réinstallé, ai arreté tous les pare feu sur mon ordi, l'ai redémarré plusieurs fois ... et rien ...
Nouvel élément : J'ai réinstallé le SP1, et à présent lorsque je tente l'accès à windows update, il me sort une erreur 80072efd, qui serait liée à des paramètres de pare feu.
Ce qui parait étonnant car je n'ai plus aucun pare feu activé ...
Et pendant ce temps, msn messenger fonctionne toujours très bien ...
Même mon logiciel de poker en ligne d'ailleurs ...
Je me demandais si je ne devrais pas en fait réinitialiser mes paramètres internet ...
Un indice ?
Ce qui parait étonnant car je n'ai plus aucun pare feu activé ...
Et pendant ce temps, msn messenger fonctionne toujours très bien ...
Même mon logiciel de poker en ligne d'ailleurs ...
Je me demandais si je ne devrais pas en fait réinitialiser mes paramètres internet ...
Un indice ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question