Base MYSQL chez Free (et oui encore :))
Sissaow
-
Sissaow -
Sissaow -
Bonjour à tous !
Voilà, le sujet a été traité sur le forum plusieurs fois mais à première vue ça n'a pas solutionné mon problème. Voilà :
J'ai activé les pages perso sur mon compte free et j'ai également activé la base de données mysql. J'ai lu que les params de connexion pour phpmyadmin étaient les même que pour se connecter à la boite mail principale ok ok...
Ca fait presque une semaine que j'ai activé tout ce joli petit monde mais je n'arrive pas a me connecter a phpmyadmin... Je n'ai pas reçu de mail pour me rappeler d'éventuels identifiant et passwd, je ne suis même pas certain du nom du serveur mysql a utiliser... Donc voilou : ou puis-je trouver de manière certaine mon login, iddentif et nom du serveur mysql pour mon site ?
Voilà, le sujet a été traité sur le forum plusieurs fois mais à première vue ça n'a pas solutionné mon problème. Voilà :
J'ai activé les pages perso sur mon compte free et j'ai également activé la base de données mysql. J'ai lu que les params de connexion pour phpmyadmin étaient les même que pour se connecter à la boite mail principale ok ok...
Ca fait presque une semaine que j'ai activé tout ce joli petit monde mais je n'arrive pas a me connecter a phpmyadmin... Je n'ai pas reçu de mail pour me rappeler d'éventuels identifiant et passwd, je ne suis même pas certain du nom du serveur mysql a utiliser... Donc voilou : ou puis-je trouver de manière certaine mon login, iddentif et nom du serveur mysql pour mon site ?
A voir également:
- Base MYSQL chez Free (et oui encore :))
- Base de registre - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
jje ne sais te dire où trouver ce que tu cherches, par contre le serveur, tu peux le trouver :
Dans ton navigateur : http://sql.free.fr
Dans ton code : (identifiant).sql.free.fr en remplaçant bien sûr "(identifiant)" par ton identifiant
En espérant t'avoir aidé,
Natolumin
PS : le verbe "résoudre" existe
Dans ton navigateur : http://sql.free.fr
Dans ton code : (identifiant).sql.free.fr en remplaçant bien sûr "(identifiant)" par ton identifiant
En espérant t'avoir aidé,
Natolumin
PS : le verbe "résoudre" existe
Sissaow
Bin justement c'est la qu'est le hic... je fais exactement ça et le serveur me répond qu'il ne me connait pas... Je me demande si en fait il leur faut pas des plombes chez free pour activer la base mysql... et qu'en fait elle n'est toujours pas active. Il faut combien de temps en moyenne ? Moi j'ai demandé l'activation le 10/04, c'est peut-être un peu tôt ?