Probleme p2p

thug4life91 -  
 Surf -
Bonjour,

j'ai téléchargé bitcomet 0.70 et je ne comprends pas je n'arrive pas à télécharger a plus de 50ko j'ai configurer mon port 6881 dans bitcomet. je l'ai aussi configurer dans ma club internet box et dans le firewall windows.

je suis en xp pack 2 j'ai téléchargé le patch pour ouvrir sous dos les connexions à 50( par défaut 10)
j'ai une carte nvidia nforce internet controller je suis en 10mbits de débit. jE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

je suis allé sur plusieurs forum pour effectuer les réglages j'ai lu différents tuto pour bitcomet pout configurer les ports

rien à faire débit toujours aussi faible. j'ai essayé plusieurs version de bit comet (0.70 0.99 0.96) j'ai meme essayé utorrent rien ne change. j'avais norton je l'ai meme désinstaller de peur d'un conflit ca ne change strictement rien.
je précise que ca ne viens pas des sources du torrent.

aidez svp je vais craquer
A voir également:

2 réponses

DoLF_ Messages postés 92 Statut Membre 2

Essaye de télécharger quelque chose de très répandu, qui a plusieurs très bonnes sources, comme une distribution linux libre par exemple, tu verras que le débit vas certainement monter très vite...
0
Surf

tchuss thug4life91,

si tu n'es pas en dégrouper total, c'est normal sinon c'est ton fai qui te bloque ( dans utorrent tu as une option à cocher), attention aux p2p avec CI.

GOOOOOD surf
0
thug4life91

si je suis en dégroupage total j'ai oublié de préciser que je suis en IP fixe. et c'est quoi l'option a coché??
dans bit comet l'onglet iprules j'ai un point rouge d'exclamation comme ci quelque chose n'allait pas!!

dois je changer de carte réseau y a t il des pilotes de mise a jour?? je suis aller sur nvidia mais pas trouver de pilot!!

en tous cas merci pour m'voir repondu rapidement

idéalement il me faudrait quelqu'un qui est la club internet box avec modem TECOM AH 4222 xp pack 2 et qui utilise bit comet

Pour trouver cette perle rare va falloir que j'en ouvre des huitres lol
0
Surf > thug4life91

salut thug4life91,

fais un speedtest adsl et surtout ne télécharge rien ni quoi que ce soit , et note ton DL REEL et UL REEL

A +
0