MON ORDI NE DEMARRE PLUS

Fermé
préhsitorique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 11:03
 préhsitorique - 15 avril 2008 à 09:56
Bonjour,
IMPOSSIBLE DE RELANCER MON PC 5WINDOWS XP°

HIER, je l'ai peut être laissé en veille sous batterie. batterie à plat (peut être ? °
normalement cela devrait redémarrer avec cordon alimentation./ que dalle.
Apparammment plus d'alimentaion électrique même avec cordon. (faux contact avec cordon alimentation????????)
c'est quoi, l'alimentaion qu'est naze ? l'ordi foutu ?
ET chez moi, ya du courant, le frigo frigote

ya une astuce pour redémarrer et avoir du jus ( avec batterie ou cordon alimentation)
dites moi. choper une autre batterie. troyuver une autre cordon. D'habitude, j'ai une diode verte qui signale que l'ordi est sous tension
merçi
A voir également:

1 réponse

dragoeco Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 47
14 avril 2008 à 11:16
Salut, si ton alim est chaude c'est qu'elle fonctionne. Faut voir si y'a du jus qui sort mais pour ça faut un multimètre. Si c'est un faux contact au niveau du fil et qu'il a creer une court circuit, tu risques non seulement d'avoir grillé ton alim mais aussi ton PC. Mais bon, si le PC est atteint, y'a des chances pour que ce soit juste un micro fusible qui ai claqué, mais même dans ce cas là faudra passer par le SAV si t'as aucune compétance dans ce domaine. Pour l'alim, tu sais pas bricoler un truc avec une loupiotte 12V avec deux fils que tu branche au connecteur pour voir si y'a du jus qui sort si t'as pas de multimètre (ATTENTION de ne pas toucher les deux polarités en même temps sinon ton alim sera vraiment grillée si elle ne l'était pas encore).
0
préhsitorique
15 avril 2008 à 09:56
merçi d ela réponse
je vais essayer avec vos conseils
je me dis que c'est peut être because je l'avais laissé en veille sur batterie et,mis dans sa sacoche d'où épuisement de la batterie et impossibilité de relance
faut ^rver
0