Suprimer un système dexploitation

Fermé
dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 14 avril 2008 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 10:52
Bonjour
j avais windows 2000 et jai désider d instaler windows xp a la fin de linstalation de windows xp je redemare mon ordinateur et il me demande quel systeme d exploitation executer je choisi bien evidament windows xp

mai je voudrais suprimer le systeme dexploitation windows 2000
mai inconvenien les 2 système d exploitation son instaler sur le meme disque dur alors voila
je voudrais suprimer le système dexploitation windows 2000

merci de votre aide

5 réponses

the hacker Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
14 avril 2008 à 10:33
slt je croit que quand tu met le cd normalement ça doit te demander entrer pour installer windows xp ou supprimer une partition normalement tu doit faire supprimer une partition et aprés tu fait entrer normalement ça doit supprimer windows 2000 et mettre xp
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 10:35
salut, le mieux c'est de recommencer l'installe, arrivé au choix des partitions supprime toutes les partitions ( toutes les données du disque dur seront perdues ) puis continue l'installe, le disque dur sera complètement formatté ( choix ntfs, rapide ), puis windows XP sera installé sur le disque dur...
0
dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 5
14 avril 2008 à 10:38
é bien quand jai mi le cd sela ma poser probleme car il ne me proposai pa de supimer la partition windows 2000
et il me quil n etait pa recomander d instaler un système d exploitation sur un autre
mai j avai pa le choi
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 10:41
refait la manip, et fait bien attention au moment du choix des partitions ou tu veux installer windows, il te demande forcément ou tu veux l'installer... arriver à ce choix supprime les partitions, puis fait installer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie de formater ton disque dur en premier
Si ça ne marche toujours pas essaie un formatage de bas niveau, et la ça dépend de la marque de ton disque dur, mais il faut y aller avec précaution.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 10:52
"essaie un formatage de bas niveau" -> je vois pas du tout l'intérêt de faire ça, un formattage simple fera largement l'affaire... à l'aide du CD d'installe de windows, ça se fait en 5 minutes ( je compte large )
0