Chemin d'acces pour lecteur cd atapi cd-rw c
familiale
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer se qu'il faut taper dans les proprietées du lecteur CD a la ligne "démarrer dans" j'ai actuellement D:\ mais quand je clique sur ok ou general, le message suivant s'affiche
" le dossier D:\ spécifié dans le champ "demarrer "n'est pas valide .verifiez que le dossier existe et que le chemin est correct"
1 petit rappel de mon probleme : bureau_document_choix du dossier à graver_envoyer vers_ lecteur CD_ fichiers prets à graver_ et là impossible de graver
mais le gravage marche à partir de NERO/ REAL PLAYER et WINDOWS MEDIA PLAYER
Mon lecteur CD: ATAPI CD-RW CW 4801 LOGICIEL NERO WINDOWS XP2
J'ai réinstallé le lecteur CD ainsi que NERO et windows rien n'y fait
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
MERCI DE M'AIDER ......
" le dossier D:\ spécifié dans le champ "demarrer "n'est pas valide .verifiez que le dossier existe et que le chemin est correct"
1 petit rappel de mon probleme : bureau_document_choix du dossier à graver_envoyer vers_ lecteur CD_ fichiers prets à graver_ et là impossible de graver
mais le gravage marche à partir de NERO/ REAL PLAYER et WINDOWS MEDIA PLAYER
Mon lecteur CD: ATAPI CD-RW CW 4801 LOGICIEL NERO WINDOWS XP2
J'ai réinstallé le lecteur CD ainsi que NERO et windows rien n'y fait
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
MERCI DE M'AIDER ......
A voir également:
- Chemin d'acces pour lecteur cd atapi cd-rw c
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Ici, c'est le forum Mac... Pour de l'aide Win$, c'est deux lignes au-dessus !
Cordialement.
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Ici, c'est le forum Mac... Pour de l'aide Win$, c'est deux lignes au-dessus !
Cordialement.
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/