PC qui rame, memoire pleine des le demarage

Rico -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec les PC de ma copine ici, en austalie :s Du coup j'en chie pour ecrire a la famille. Une vraie misere! Il y a un autre PC qui rame aussi mais un peu moins du coup je l'utilise pour poster ce message. Par contre je m'excuse d'avance pour les fautes car clavier qwerty.
Donc voila les 2PC ic sont des Pentium4 3ghz avec "seulement" 512mo de ram. Tous deux ont le proc qui tourne a 20% en moyenne avec juste windows qui tourne et les 512mo sont plein des l'ouverture de windows. Par plein j'entend que ca se rempli "tout seul" alors que rien n'est lance ( donc ca doit se lancer tout seul en arriere plan?...) et ce jusqu'a ce que les 512mo soient satures du coup apres des qu'on lance quelque-chose ca prend le relais sur le HD qui tourne comme un malade...
J'ai autant que possible coupe les programes qui se lancaient automatiqument au demarage comme skype , MSN... Ensuite de quoi un coup de C-Cleaner mais ca n'a pas change grand chose ( memoire toujours full et proc qui tourne comme un con) :'(
Si quelqu'un avait une idee? Virus peut etre? Je vous joint le rapport HijackThis au cas ou :D

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:25:13 PM, on 14/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CTDevSrv.exe
C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe
C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\BM\TMBMSRV.exe
C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~3\TmPfw.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\FixCamera.exe
C:\WINDOWS\tsnp2std.exe
C:\WINDOWS\vsnp2std.exe
C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.2\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Creative\Creative Media Lite\CTZDetec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\TrendSecure\RemoteFileLock\FLMain.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Trend Micro\TrendSecure\TSCFPlatformCOMSvr.exe
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearchIndexer.exe
C:\Program Files\Trend Micro\TrendSecure\TSCFCommander.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32Info.exe
C:\Documents and Settings\Ellen Gibbs\Desktop\HiJackThis(2).exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll (file missing)
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} - C:\Program Files\Windows Desktop Search\dsWebAllow.dll
O2 - BHO: Yahoo! IE Services Button - {5BAB4B5B-68BC-4B02-94D6-2FC0DE4A7897} - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yiesrvc.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\3.0.1225.9868\swg.dll
O2 - BHO: TransactionProtector BHO - {C1656CCA-D2EA-4A32-94AE-AE0B180E6449} - C:\Program Files\Trend Micro\TrendSecure\TransactionProtector\TSToolbar.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {37B85A29-692B-4205-9CAD-2626E4993404} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O3 - Toolbar: Transaction Protector - {E7620C98-FCCC-40E5-92EC-C7685D2E1E40} - C:\Program Files\Trend Micro\TrendSecure\TransactionProtector\TSToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [BearShare] "C:\PROGRAM FILES\BEARSHARE\BEARSHARE.EXE" /pause
O4 - HKLM\..\Run: [FixCamera] C:\WINDOWS\FixCamera.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tsnp2std] C:\WINDOWS\tsnp2std.exe
O4 - HKLM\..\Run: [snp2std] C:\WINDOWS\vsnp2std.exe
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [UfSeAgnt.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTZDetec.exe] C:\Program Files\Creative\Creative Media Lite\CTZDetec.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TrendSecure Remote File Lock] C:\Program Files\Trend Micro\TrendSecure\RemoteFileLock\FLMain.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Cisco Systems VPN Client.lnk = C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\vpngui.exe
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: &Yahoo! Search - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycsrch.htm
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Add To Print List - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint High Speed Print - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Preview - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Print - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Yahoo! &Dictionary - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycdict.htm
O8 - Extra context menu item: Yahoo! &Maps - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycmap.htm
O8 - Extra context menu item: Yahoo! &SMS - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycsms.htm
O9 - Extra button: Yahoo! Services - {5BAB4B5B-68BC-4B02-94D6-2FC0DE4A7897} - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yiesrvc.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Documents and Settings\Ellen Gibbs\Start Menu\Programs\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://ellstar13.spaces.live.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/EN-US/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {5F8469B4-B055-49DD-83F7-62B522420ECC} (Facebook Photo Uploader Control) - http://upload.facebook.com/controls/FacebookPhotoUploader.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {9122D757-5A4F-4768-82C5-B4171D8556A7} (PhotoPickConvert Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/PhotoSwap/PhtPkMSN.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab53083.cab
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: SearchList = qld.bigpond.net.au
O17 - HKLM\System\CS1\Services\VxD\MSTCP: SearchList = qld.bigpond.net.au
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: SearchList = qld.bigpond.net.au
O17 - HKLM\System\CS2\Services\VxD\MSTCP: SearchList = qld.bigpond.net.au
O17 - HKLM\System\CCS\Services\VxD\MSTCP: SearchList = qld.bigpond.net.au
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: SearchList = qld.bigpond.net.au
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: ANIWZCSd Service (ANIWZCSdService) - Alpha Networks Inc. - C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\ANIWZCSdS.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: CT Device Query service (CTDevice_Srv) - Creative Technology Ltd - C:\Program Files\Creative\Shared Files\CTDevSrv.exe
O23 - Service: Cisco Systems, Inc. VPN Service (CVPND) - Cisco Systems, Inc. - C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
O23 - Service: Trend Micro Central Control Component (SfCtlCom) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
O23 - Service: Trend Micro Unauthorized Change Prevention Service (TMBMServer) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\BM\TMBMSRV.exe
O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (TmPfw) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~3\TmPfw.exe
O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmProxy.exe
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour rico,
En attendant de l'aide pour l'analyse de ton rapport Hijackthis (je ne m'y connais pas...), je te donne un lien où tu pourras voir quelques astuces pour augmenter la RAM de ton PC >> https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/base_de_registres/IoPageLockLimit.htm
Bonne journée!
0
Rico

Bon bin heu?? Aparament, soit personne ne sait ce qu'il faut faire sur ce PC soit je n'ai pas poster ce message au bon endroit?? Bin, si vous pouviez quand me repondre un ptit qq chose, ca m'aiderais bien..................

Merci d'avance :'(
0
Utilisateur anonyme

bonjour Rico,
Bien sûr que tu recevras de l'aide, mais il y a bien des demandes pour analyser ces rapports et te guider dans la désinfection, et ce ne sont pas tous les membres qui sont formés pour le faire. Ce que j'aimerais bien d'ailleurs pour savoir t'aider..:)) Encore un peu de patience? Bonne journée à toi!
0
Rico

Bon bin je me demande si je vais pas poster un nouveau sujet en abordant differament le probleme puisqu'il semble que personne ne sache comment analyser ce rapport hijack??? Mes contacts me disent que mon ls MSN de ce PC leur envoie des message auto c'est donc un virus du mm type que celui que j'avais eu chez moi et dont certains membres de ce forum m'avait guide pour m'en debarasser tres simplement?... Peut etre sont ils simplement plus sur ce forum???? :'(

Attendez, je vais essayer d'appeler au secours pour voir s'ils viennent?

AU S'COOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Joe

LOL J'ai entendu mais je peux pas t'aider.....! Appelle plus fort pour voir?? :))
0
Rico

Mais lol-euh :'(
Pourquoi y'a personne qui veut me direuh! snif!!!!! Hey Marie-jo? Y'a que toi et moi sur ce forum ou quoi??? Sinon, j'ai balancer un coup de MSNfix sur les 2 PC... Ca a rien changer :S
Bon bin a defaut de ma dire ce que je dois virer dans mon rappor t hijack, qq1 aurait il une corde pour que j'aille me pendre au soleil (et que les corbeau viennent manger mes yeux, comme Fuzati... lol)
0
Utilisateur anonyme

Salut rico! Pense pas au pire ok? On est seuls mais on va se battre LOL ok? Étape par étape...
Pour commencer, fais Démarrer puis Exécuter et tapes: MsConfig
Tu vas voir une fenêtre apparaitre et tu vas cliquer sur l'onglet Démarrage. Alors tu vas décocher tous les programmes, applications qui ne sont pas utiles d'être lancées à chaque démarrage.. Ne garde que les choses essentielles genre: internet, messagerie... ok?
Alors tu fais Appliquer puis ok et là tu redémarres ton PC.
Cela allègera le démarrage de ton PC déjà ..... et reviens moi ensuite..?
0
Utilisateur anonyme

Désolée je vois que tu avais déjà fais ceci. As-tu regardé dans les musiques et photos pour ne garder que ce que tu souhaites vraiment conserver? La musique prend assez d'espace...Tu pourrais en supprimer un certain nombre...?

Vas faire ce scan anti-spyware en ligne >> http://www.spywareguide.com/onlinescan.php
Accepte les Active X Le scan dure environ 15 minutes...Tu recevras des notices si des spywares sont trouvés. Et tu auras les options de le supprimer ou d'attendre...
Si tu n'es pas certain, tu pourras regarder les détails sur ces spys
Sinon, note le nom du spyware trouvé et son chemin sur ton ordinateur....il y aura toujours moyen que tu le supprime à un autre moment...

Ensuite tu vas aller ici>>http://vil.nai.com/vil/stinger/
Sur cette page, tu verras la ligne: 1. Download v3.8.0
Désactives ton antivirus installé sur ton ordinateur auparavant et lance celui-ci que je t'ai donné à faire en ligne..
(Le scan durera environ 45 minutes ou une heure)
Déjà, tu devrais voir une différence....enfin je le souhaite!

Tu fais la défragmentation parfois? Et utilises-tu l'utilitaire CCleaner?
Si non, après ces scan, je te dirai où et comment les utiliser.....ok?
0
Utilisateur anonyme

Encore moi..LOL
Par la suite tu iras sur cette page qui te donnes beaucoup de renseignements pour l'entretien de Windows XP...
Je te dirige en premier lieu aux lignes expliquant la façon de lancer le défragmenteur de Windows XP car tu n'as pas beaucoup d'espace pour télécharger un autre utilitaire du genre...
Vas donc ici>>http://www.aidewindows.net/entretien98.php#defragmentation
Et suis bien les recommandations: Effectuer une sauvegarde, effacer les cookies, fermer les applications en arrière-plan etc..et lance la défragmentation.

Tu pourrais être étonné de l'espace que tu récupéreras en effaçant les fichiers TEMP....!
Et tu auras les explications pour le faire dans le début de la page que je t'ai donnée.

Ils t'explique aussi comment faire une vérification des fichiers système, et réparation s'il y a lieu...
Tous ces trucs et astuces redonneront un peu de vitalité à ton PC.....
Tout ceci, en attendant qu'une âme charitable vienne faire la lecture de ton rapport Hijackthis....! LOL

Utilises aussi souvent CCleaner. Bonne chance et dis-moi comment ça se passe? Bye!
0
Utilisateur anonyme

Tu dis aussi que tu veux utiliser ton PC pour communiquer surtout avec la famille, alors je te suggère que sur un de tes deux ordinateurs, tu ne gardes que l'essentiel. Les logiciels qui ne servent que peu ou pas...tu pourrais les désinstaller. Et là encore, tu récupères un peu de force...d'espace.
0
Utilisateur anonyme

Je te donnes en exemple...J'ai cru voir que tu as deux messageries instantanées: MSN messenger et Yahoo Messenger...Tu pourrais n'en garder qu'une? Tu sais, j'ai désinstaller Yahoo messenger, car ça ralentissait énormément mon ordi, et je n'en avais pas vraiment besoin...C'est à toi de voir. :DD
0
Utilisateur anonyme

Je te donne un autre outils pour voir si tu n'aurais pas un keylogger sur ton PC. Ça peut arriver lorsque tu télécharges un logiciel, ou autrement...
J'en ai déjà été victime et tout était au ralenti!!... C'est avec "Antispy kit" "Spyrevealer" que je l'ai trouvé. Il peut en détecter 11...
Comme il est léger, tu peux le télécharger pour la vérification....et ensuite le désinstaller.. Tu le trouveras sur cette page: http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=13339&T=250&L=AntiSpy+Kit
Je vais dormir un peu maintenant, et j'espère t'avoir un peu aider malgré tout!
Bye Rico
0
Rico

Merci pour ton aide Marie-jo. En effet, il y a bien 2 PC, celui de ma copine ou c'est la cata et celui "du salon" qui est a ses collocs alors lun comme l'autre je peu pas trop toucher... Bref quoi qu'il en soit j'ai beau installer tous les softs pour nettoyer tout ca, rien y fait, la memoire est toujour plein a craquer ( et je parle de memoire, pas d'espace sur mon disque dur car la j'ai plus qu'il men faut) la defrag a ete faite aussi. Donc pas besoin de toucher aux dossiers, images, MP3, ou videos, le seul problm vien du fait que les 500meg de memoire se remplissent au demarage de windows comme si des programes invisibles se chargeaitn, c'est tout et ca suffit a foutre le bordel... Donc oila, oui tu m'as un peu aide car au moins tout ca a fait le menage et maintenant je pense qu'il m'y a plus que ce problm la a regler...
En tout cas merci beaucoup a toi mais je reitaire ma question: ou etes vous, les autre gens? pouquoi parlons nous qu'a 2? ais'je creer une conversation privee? aller, n'ayez pas peur et venez nous parler, nous somme sympa :D
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour Rico,
Alors tu dois régler un problème au niveau des ressources système. J'ai trouvé quelque chose où en entrant dans le gestionnaire des tâches, tu vas aller définir la priorité des ressources système que tu veux allouer à chacune de tes applications. Alors pour celle que tu utilises le plus, la placer en priorité haute...et une autre en plus basse priorité. Ainsi les applications qui tourne en tâche de fond emploieront beaucoup moins de ressources. Regardes ici:
https://www.generation-nt.com/ressource-systeme-accelerer-execution-application-logiciel-programme-gestionnaires-taches-astuce-24716-1.html

Et si tu utilisais un programme comme Process, tu pourrais savoir quelles sont les applications qui tournent justement en tâches de fonds et voir en temps réel. Pour l'installer >> https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/ <<

Si je trouve autre chose je te dirai. J'espère que ton appel au secours sera entendu!
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Si tu préfères un utilitaire pour gérer tes ressources système plutôt que de le faire manuellement comme ce que je te donnais dans le post précédent, tu peux essayer RamboostXP
Bon je crois avoir donner mon 110% LOL Bye!
0
Utilisateur anonyme

0