Que pensez-vous de Online Armor Free?
Fermé
avis67
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
-
13 avril 2008 à 23:45
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 18 nov. 2010 à 18:49
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 18 nov. 2010 à 18:49
A voir également:
- Que pensez-vous de Online Armor Free?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
linuxlsdp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 18:15
18 nov. 2010 à 18:15
Salut. Je l'ai utilisé pendant 1 an, puis abandonné. Si vous êtes un utilisateur plutôt statique sans réseaux local sa peut aller; mais si vous êtes dynamique attendez-vous a passer de longue heures de test plus ou moins frustrant. Il y a le forum (français) mais le responsable bénévole est déroutant.
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
Modifié par kalimusic le 18/11/2010 à 19:39
Modifié par kalimusic le 18/11/2010 à 19:39
Bonsoir,
Je conseille de désinstaller Spybot, logiciel complétement dépassé depuis 2 ou 3 ans, le tea timer casse les pieds inutilement et la vaccination a tendance à ralentir la navigation.
Je ne connais pas suffisamment le parefeu Online Armor Free. Sache que ce genre de logiciel nécessite de s'intéresser un peu à son fonctionnement pour le paramétrer correctement et interpréter ses alertes.
Tu peux essayer COMODO . La version 5 possède plus d'informations sur les éditeurs et applications de confiance, donc en principe plus simple : Découvrir COMODO Firewall
Il existe d'autres firewall, peut-être que d'autres te feront d'autres suggestions, tu trouveras une liste ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/pare-feu/
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Je conseille de désinstaller Spybot, logiciel complétement dépassé depuis 2 ou 3 ans, le tea timer casse les pieds inutilement et la vaccination a tendance à ralentir la navigation.
Je ne connais pas suffisamment le parefeu Online Armor Free. Sache que ce genre de logiciel nécessite de s'intéresser un peu à son fonctionnement pour le paramétrer correctement et interpréter ses alertes.
Tu peux essayer COMODO . La version 5 possède plus d'informations sur les éditeurs et applications de confiance, donc en principe plus simple : Découvrir COMODO Firewall
Il existe d'autres firewall, peut-être que d'autres te feront d'autres suggestions, tu trouveras une liste ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/pare-feu/
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»