Probleme installation joystick

ibanez09 Messages postés 8 Statut Membre -  
ibanez09 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir, j’ais récemment acheté un joystick saitek st90, dans la notice il est indiqué que le produit s’installe tout seul avec xp, quand je l’ai branché, il a été reconnu par xp mais il y a eu un message "une erreur est survenue pendant l’installation du matériel, il se peut qu’il ne fonctionne pas correctement".J'ais essayé de desinstaller et reinstaller plusieurs fois mais c'est toujours pareil. J’ais été voir sur le site de saitek, il n’y a aucun driver pour mon joystick.
Est-ce que quelqun saurait ce que je doit faire ???
A voir également:

6 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Quand tu fais // Démarrer // Panneau de Configuration // Contrôleurs de Jeu //

Tu n'as rien ?
Tu vois pas USB CONTROLER OU MANETTE

dans la notice il est indiqué que le produit s’installe tout seul avec xp, quand je l’ai branché, il a été reconnu par xp mais il y a eu un message "une erreur est survenue pendant l’installation du matériel, il se peut qu’il ne fonctionne pas correctement".J'ais essayé de desinstaller et reinstaller plusieurs fois mais c'est toujours pareil.

Tu as mis ton CD ?
2
ibanez09 Messages postés 8 Statut Membre

non je n'ai rien du tout dans Contrôleurs de Jeu !!

et il n'y a pas de cd d'installation ( dans la notice ya marqué : "brancher le connecteur usb dans un port usb .votre ordinateur detectera automatiquement et chargera les pilotes pour votre nouveau controleur de jeu" ).

je précise que c'est un joystick neuf que j'ai acheté cet apré-midi a virgin ^^
0

Tu as vérifier s’il fonctionne dans le panneau de confirguration (Contrôleurs/Options de jeu). ??
1

Non ya rien d'installé dans controlleurs de jeu !
0

Et si ca se trouve ta manette n' est pas compatible avec ton jeu !
C'est une des moins cher du marché ?

Retourne à VIRGIN !!! :-)) Prend ton jeu et tu demandes au vendeur qu'il te la teste sur ton jeu.
En plus sur Vista en magasin......... si ca marche met vista :-) mais je pense pas que ca marchera pas.
Mais qui sait.

Et si c'est pas compatible prends un modèle au dessus.
Ou change de jeu.
1

je ne pense pas que c'est un probleme d'incompactibilité c'est juste que XP n'arrive pas a installer les pilotes !!
0

Bonjour,

Sur quel jeu?
Sinon essaye de jouer et de paramètrer ta manette dans le jeu.
0

Lock On: Modern Air Combat, j'ai deja essayé les paramétrage dans le jeu ça ne fonctionne pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ta manette ne marche pas du tout dans le jeu ?
0

Non rien du tout il n'y a pas un seul bouton qui repond !!
0

Ouep :-)
SInon essaye de changer de port USB, de redémarrer ton pc si tu ne l'as pas fait.
Et l'as tu essayé sur un autre pc?

C'est peut être tout simplement ta manette qui ne fonctionne pas ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

PS : Et pour la manette bien noté et pas cher :-))

0

J'ai déja essayé tout mes ports USB et redemarré plusieurs fois mon PC, mais en vain ! J'ai fais la recherche des pilotes sur tld.com mais il ne m'a pas trouvé ma manette.Cette apré-midi je vais aller avec mon jeu et mon joystick tester tout ça pour voir si c'est mon ordi ou ma manette qui galère ^^ .

Je te tiendrais au courant au fait je ne t'ai pas encore remercié de prendre un petit moment pour m'aider alors Merci ^^.
0
ibanez09 Messages postés 8 Statut Membre > ibanez09 Messages postés 8 Statut Membre

je viens d'aller avec essayer ma manette chez un ami , chez lui la manette se connecte et se deconnecte continuellement ! ! ! a mon avis , c'est un défaut de fabricatrion au niveau de la prise USB se qui expliquerait qu'elle n'arive pas a installer les pilotes !!!
Je vais la ramener chez virgin dans la journée.

E..T je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider ^^.
0