Irispen 6

rachid -  
 Marie -
Bonjour, J'ai installer le logiciel Irispen express 6 tout fonctionne pour scanner mais je ne comprend pas comment transférer les données depuis le sytlo sur l'ordinateur et comment voir directement le fichier ouvert sur mon PC merci de pouvoir m'aider je sais que il n'y pas de problèmes technique comment aussi créer un fichier et pouvoir scanner plusieurs ligne je trouve le mode d'emploi incomplet
A voir également:

4 réponses

loulou

<gras>
Irispen 6 est un petit gadget qui est horriblement cher pour un resultat tres aléatoire. Il sera au point dans quelques années. Mais actuellement achat à proscrire</gras>.
5
JOjoba

Salut ,

J' ai aussi acheté l' irispen express6 . . Il faut installer manuellement le pilote dans le cd , répertoire irispen et lancer le setup .
Quand le pilote est installé , aller dans démarrer, programmes, applications IRIS, irispen express6 , irisPen express6 ( faire éventuellement un raccourci bureau) . Lancer cette application .

Une fois la fenêtre du logiciel apparu, cocher texte ou image etc.
Tu n' as plus qu' à surligner avec ton "crayon" une feuille écrite" ou dessinée , en n' ayant pas oublié d' avoir branché le crayuon sur un port USB qui marche (!!!) .
Si tu ouvres n' importe quel appli comme bloc note , word , wordpad etc en cliquant dessus et que tu passes ton crayon sur du texte par ex., ça va te retranscrire ce qui est écrit sur le fichier de l' appli que tu as ouvert( bloc note etc).
Evidemment il faut faire rouler la petite roue du crayon puisque ça scanne que quand le crayon est allumé et aussi bien viser au millieu le texte .
1
Marie

Très déçue de ce gadget onéreux. Je me demande bien pourquoi c'est sur le marché.
1
manufrei Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, J'ai installer le logiciel Irispen express 6 tout fonctionne pour scanner mais je ne comprend pas comment transférer les données depuis le sytlo sur l'ordinateur et comment voir directement le fichier ouvert sur mon PC merci de pouvoir m'aider je sais que il n'y pas de problèmes technique comment aussi créer un fichier et pouvoir scanner plusieurs ligne je trouve le mode d'emploi incompletConfiguration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

bonjour, j'ai exactement le même problème.
JOjoba, j'ai essayé de retranscrire sous word sans succès.
En attendant la réponse du support téchnique, quelqun aurait-il la solution?
Merci d'avance!
0
sandrine

tu branches le pen et tu ouvres directement word, ça se retranscrira tout de suite.
personnellement très déçue du resultat, je l'ai acheté pour gagner du temps et resultat ça me prend plus de temps à rectifier les erreurs d'encodages du pen, demain je vais le rendre en magasin.
0