Je cherche une chanson

ledjoumi -  
 djoumi -
Bonjour,
je cherche sans succès une chanson, une vielle chanson qui disait à peu près
"j ai ouvert ta lettre ce matin...elle etait pour moi comme un souvenir d'un premier soir...une lettre que je garderai pour moi comme un souvenir d'un premier soir...j'ai trouvé ta lettre ce matin ...il ecrit je t aime en quelques mots"
j espère du fond du coeur pouvoir retrouver cette chanson elle represente beaucoup pour moi...

ndjoumachoua@yahoo.fr

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ledjoumi

essaie de taper sur google toutes les phrases justes de la chanson
0
ledjoumi

Bonjour,
je cherche sans succès une chanson, une vielle chanson qui disait à peu près
"j ai ouvert ta lettre ce matin...elle etait pour moi comme un souvenir d'un premier soir...une lettre que je garderai pour moi comme un souvenir d'un premier soir...j'ai trouvé ta lettre ce matin ...il ecrit je t aime en quelques mots"
j espère du fond du coeur pouvoir retrouver cette chanson elle represente beaucoup pour moi...

ndjoumachoua@yahoo.fr

merci d'avance
0
Pedro

Art Sullivan C'est la vie et c'est joli
0
laut

je pense a "la lettre bleue" de art sullivan
0
djoumi

salut
j ai cherché en vain sur le net les paroles della chanson "la lettre bleue" de ART SULLIVAN,
je ne sais si tu les aurais e pourrais me les envoyerl, oubien si tu pourrais me filer un site internet où je peux les trouver

je te remercie d'avance
0
djoumi

salut
j ai cherché en vain sur le net les paroles della chanson "la lettre bleue" de ART SULLIVAN,
je ne sais si tu les aurais e pourrais me les envoyerl, oubien si tu pourrais me filer un site internet où je peux les trouver
0