PctsSvc.exe me bloque tout !
Marine
-
grandgillou -
grandgillou -
Bonjour,
Depuis ce matin mon ordi n'avance plus, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mes pages internet, quand j'ouvre mon gestionnaire de tache ce processus (qui ne sert manifestement à rien) me prend jusqu'à 150 000 Ko de mémoire, je le termine, il se relance une minute après. ça serait vraiment sympa de m'aider, d'habitude je me débrouille mais là je suis vraiment perdue
Depuis ce matin mon ordi n'avance plus, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mes pages internet, quand j'ouvre mon gestionnaire de tache ce processus (qui ne sert manifestement à rien) me prend jusqu'à 150 000 Ko de mémoire, je le termine, il se relance une minute après. ça serait vraiment sympa de m'aider, d'habitude je me débrouille mais là je suis vraiment perdue
A voir également:
- PctsSvc.exe me bloque tout !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
23 réponses
J'ai remarqué que ceci se passait suite à une nouvelle version de Spyware Doctor. Il me suffit de le désinstaller complètement, puis de le réinstaller dans sa nouvelle version pour que le problème soit corrigé. Bien sur, il faut recommencer 2 ou 3 mois après !!!! greuuuuu !!!!! mais ça marche. Quand vont-ils corriger?
pctsscv ainsi que pctsTray et autres pctsAuxs.exe et pctsGui sont des services normaux d'antivirus genre spyware ou internet security. Lorqu'ils sont en phase d'analyse ils prennent (en particulier pctsscv) énormèment de ressources et si les disques durs sont un peu chargés, l'analyse peut durer des heurs et des heures. Donc rien d'anormal, il suffit de bloquer l'antivirus ou de le laisser faire son anlyse jusqu'au bout. Mais vous avez pu confondre un vrai virus avec pctsscv qui ne vous a rien fait!