Pb o demarage win xp pro, besoin 2 votre aide

Fermé
Thomas - 17 janv. 2004 à 07:39
 Thomas - 17 janv. 2004 à 12:59
bonjour,
je m'appelle thomas je laisse un message car je suis desespérer. Aprés avoir mis à jour ma carte graphique (radeon pro 9800) g redémarrer ma machine et sans cesse il ce stop a un écran de selection [ demarrer windows en mode sans echec - mode sans echec avec prise en charge de réseau - demarrer windows normalement ] g essayer toutes les solutions proposés et rien ne marche c'est a dire a chaque fois que je choisi l'une des options mon pc reboot et c'est un cycle infernale..j'ai essayer de formater mais l'installation de windows xp (pro) se stop aprés le chargement du registre windows et qu'un je format avec une disquette de démarrage windows 98, l'ordi me dit que C:/ ne posséde aucune partition (car g 2 DD et windows se trouve sur F:/) mais je ne peut choisir un lecteur....

Aider moi je vous en suplie merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pour que le PC te dise que C: n'a pas de partition , ces soit tu n'en avait pas crée soit il la perdue.
Donc regarde pour en crée 1.

Pour ton disque F: débranche ton disque C: et la tu pourra le formater.
0
oki je vais essayer de suite je te met o courant et merci pour ta réponse
0
OK
0
g appeller spot informatique c apparement un probléme de mémoire vive je dois aller changer mes barette avec la garanti voila voila merci quand meme rapha
0