Tir aux lapins /initialisation 3D
fripounet88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jojo la carotte -
jojo la carotte -
Bonjour, j'ai installé tir aux lapins (2001) de microapplications et lorsque je lance le jeu, une fenetre me dit " impossible initialiser carte 3 D " et ce sur 2 pc différents.ce jeu requiert : pentium II 300 , 64 Mo de ram, carte 3D compatible directX8 , résolution 640X480 en 65000 couleurs et 65Mo d'espace DD
config Win98SE : Pentium III ,DD 8Mo dont 6 libres, 256 Mo de ram carte ATI radeon 7000 direct X8
config XP sp2 : atlhon 2700 DD160Go dont 120 libres , 1024 Mo de ram, carte ATI 9200 directX9
quelqu'un a t-il dejà rencontré ce pb? merci d'avance .
config Win98SE : Pentium III ,DD 8Mo dont 6 libres, 256 Mo de ram carte ATI radeon 7000 direct X8
config XP sp2 : atlhon 2700 DD160Go dont 120 libres , 1024 Mo de ram, carte ATI 9200 directX9
quelqu'un a t-il dejà rencontré ce pb? merci d'avance .
A voir également:
- Tir aux lapins /initialisation 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Bonjour, je suis passé à Win 7 et ça marche! il faut naturellement installer le patch pour tir aux lapins 1. je le tiens à disposition de qui en a besoin car il n'est plus sur le site.
9a fait du bien de pouvoir rejouer à cette merveille§
9a fait du bien de pouvoir rejouer à cette merveille§
oui moi aussi j'ai eu le même problème sur mon PC je me demande aussi pourquoi cela ne marche pas
et aussi si il existe un site pour le télécharger entièrement ?
et aussi si il existe un site pour le télécharger entièrement ?
il faut télécharger 1 patch sur micro application ,(trouvé sur recherche yahoo, pas dispo sur google ! comme quoi il faut diversifier ses sources ) voir lien cidessous et ça marche aussitot !
Bon jeu , bonne chasse !
logiciel Tir aux lapins - Micro Application
Tir aux lapins, Dans un paysage aux allures de cartoon en 3D, votre ... 2 niveaux différents plus un niveau spécial pour récompenser les meilleurs tireurs ...www.microapp.com/logiciel_tir_aux_lapins_3127.html?menu=2 - En cache
Bon jeu , bonne chasse !
logiciel Tir aux lapins - Micro Application
Tir aux lapins, Dans un paysage aux allures de cartoon en 3D, votre ... 2 niveaux différents plus un niveau spécial pour récompenser les meilleurs tireurs ...www.microapp.com/logiciel_tir_aux_lapins_3127.html?menu=2 - En cache
La réponse est simple. Je rencontre le même problème avec vista. L'éditeur ne met pas à disposition de pacht pour faire fonctionner ses jeux sur les versions plus récentes de Windows. Comme il n'y a pas de nouvelles versions de "tir aux lapins", comme d'habitudes on peu assoir sur nos jeux viellisants. Nous sommes les dindons de la farce!
je recherche aussi le pa
pourrais tu me l adresser à : ***@***
un grand merci d'avance super !
***@***
Merci de me l'envoyer sur ***@***