Surrment infecté sur vista 64bit

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila les problemes de pc tout le monde connait mais trouvé une soluce c'est plus dur
c'est pour ca que vien ici sur ce forum car il faut l'avoué vista 32bit c'est bien (lol) mais alors vista 64bit c'est mieux (biglol) je suis dans la panade la plus complete, je m'explique:

voila quelque semaine j'ai ressenti un net affaiblissement de mon pc, bon j'ai cherché a droite a gauche, rien indiqué de probleme reel, mon anti virus detecte qq truc mais ca va,

ensuite l'antivirus en question a commencé a ramé lui aussi et surtout a faire ramé le pc, unlocker lui ne marche plus (meme apres supression et reinstallation) ce n'est pas fini, une application de base windows (svchost.exe) s'amusé a pompé toute la memoire plus de 30% a lui tout seul,

j'ai arrété le processus via le gestionnaire d'application et sa arrete aero pour qq minute avant de se relancé automatiquement et donc de repompé la memoire, la solution la plus efficace trouvé pour l'instant redemarrer le pc quand celui ci le permet,

et maintenant le pti nouveau lorsque j'allume un disque dur externe (qui ne presenté pas de probleme) et que j'essaille d'extraire les dossiers qui sont dedans le transfert fini par bloquer et toutes les applications windows explorer aussi et toutes finnissent par s'arréter, et impossible d'en ouvrir une autre ensuite, sauf quand j'eteind dd externe.

enfin bon voila voila, attend vos reponses et merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour.

il y a qq un qui pourrait m'aider ce serait vraiment cool!
0
Utilisateur anonyme

youyou tout le monde une ptite aide ce n'est pas trop demandé comme meme!!!!!!

merci de bien vouloir participer ;)
0