Problème installation de XP
willy man
-
willy man -
willy man -
Bonjour,
je résament essayer de reinstaller mon 2ième ordinateur (je n'ai pas le CD qui est donné avec l'ordi car c'est un pote qui me l'a donné et il a perdu le cd. j'ai un CD windows XP fimilliale, au démarage je boote le cd et je suis les instruction je prend l'option formatage et apré quand l'installation est fini et que l'ordi redémare et me met sa http://www.micro-astuce.fr/photo/console/01.jpg j'ai essayer d'enlever le cd et de redémarer l'ordi mais apré c'est pire j'ai UN ECRAN NOIR. Que faire ??? MERCI
je résament essayer de reinstaller mon 2ième ordinateur (je n'ai pas le CD qui est donné avec l'ordi car c'est un pote qui me l'a donné et il a perdu le cd. j'ai un CD windows XP fimilliale, au démarage je boote le cd et je suis les instruction je prend l'option formatage et apré quand l'installation est fini et que l'ordi redémare et me met sa http://www.micro-astuce.fr/photo/console/01.jpg j'ai essayer d'enlever le cd et de redémarer l'ordi mais apré c'est pire j'ai UN ECRAN NOIR. Que faire ??? MERCI
A voir également:
- Problème installation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
si dsl je n'avai pa regarder en faite sa met sa sauf en hau il y a ecri windows XP edition familliale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veu dire que quand l'ordi va mettre l'ordinateur va redémarer dans 15 14 ... je dois enlever le cd
Si j'ai bien compris, tu installes XP correctement puis quand c'est terminé l'ordinateur redémarre et tu obtiens l'image que tu nous as envoyé.
Si c'est ça, quand l'installation est terminée et que ton ordinateur redémarre (après les 15, 14, etc, quand l'écran est noir), je pense que tu dois retirer le cd d'installation pour que xp démarre normalement.
Si c'est ça, quand l'installation est terminée et que ton ordinateur redémarre (après les 15, 14, etc, quand l'écran est noir), je pense que tu dois retirer le cd d'installation pour que xp démarre normalement.
ok merci je vai essayer je te tien au couran dans un dizaine de minute car il fau que je prennen le lecteur de mon ordi car celui qui est sur l'autre ordi c'est une antiquité a tout a l'heure
j'ai fai ce que tu m'a dit et apré le redémarage l'ordi m'a afficher sa: Fichier BOOT non valide Démarage a partir de C:\windows\. QUE FAIRE ????????????????????????
Peut-être va voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1673160 fichier boot ini non valide
Lors de l'installation d'XP, plus d'une fois on a droit à ce compte a rebours, bien sur faut enlever le CD lors du dernier, lorsque l'installation est terminée, c'est surment ça qui a foiré ton installation.
Et sinon pour en revenir à ton problème à la base, l'ordi ne boot sur le CD que si tu presses une touche, c'est ce que tu fais au tout début pour installer XP ... ensuite lorsqu'il redémarre plusieurs fois (2 ou 3)après le compte à rebours, il te demande encore de presser une touche pour booter, mais la faut rien toucher, ni enlever le CD, à aucun moment l'ordi ne doit booter sur le CD (hormis bien sur au tout début comme je te l'ai dit juste avant) et l'installation se continue.
Et sinon pour en revenir à ton problème à la base, l'ordi ne boot sur le CD que si tu presses une touche, c'est ce que tu fais au tout début pour installer XP ... ensuite lorsqu'il redémarre plusieurs fois (2 ou 3)après le compte à rebours, il te demande encore de presser une touche pour booter, mais la faut rien toucher, ni enlever le CD, à aucun moment l'ordi ne doit booter sur le CD (hormis bien sur au tout début comme je te l'ai dit juste avant) et l'installation se continue.