Je ne trouve plus le nom du site

minouXVI -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le nom du site où il y a tout le monde sur Terre .Ce site est connu .
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1

14 réponses

1. Utilisateur anonyme

tu veux dire le nombre de personne ?

als je c pas ce que tu veu mé je vé essayé

-population data
    -nombre et focalisation
    -geoportail

voila je pense que ya de ce que tu veu
    0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

google earth?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Salut,
    si tu veux parler du site ou l'on voit la terre depuis les satelites c'est Google Earth

sinon précise ta pensée , c'est un peu flou là !

A+
    0
  5. minouXVI

Non
    Normalement c'est un site méga connu où il y a tout le monde
    0
    1. Utilisateur anonyme

les pages jaune *mdr*

nan,
      heu....
      -copain d'avant
      0
  6. brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

oui sinon il y a google Earth mais c'est pas un site c'est un logiciel....;)
    0
  7. brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

donne nous plus d'information...
    0
  8. minouXVI

Dans le site , tu tape une personne ,n'importe laquelle ,et tu trouves sa spécialité , un peu tout .
    0
  9. brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

connais pas du tout
    0
  10. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

poeple searsch?
    0
  11. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

http://www.people-search.hm/fr/
    0