Problème d'envoie de formulaire - Dreamweaver

Kayteam -  
kayteam Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Salut tout le monde, voila je suis entrain de faire un site de Manga, et j'utilise dreamweaver (le dernier CS)
Alors mon problème : J'ai entierement fait un questionnaire de satisfaction en utilisant le formulaire de dreamweaver, le seul HIC, c'est qu'une fois cliquer sur "envoyer" le logiciel de messagerie ex: Live mail, le texte est vide, il n'y a rien de retranscris par le formulaire....

Aidez moi ! Merci
Pour aller sur le site : http://www.kayresurection.fr/ Rubrique CONTACT

A trés bientot et merci pour vos réponse !!

1 réponse

artragis Messages postés 510 Statut Membre 146

Ce n'est pas un problème. il te faut un script CGi d'envoie. ces scripts sont soit en perl soit en php.
1
kayteam Messages postés 2 Statut Membre

Salut artragis, merci pour ta réponse spontannée !
Alors je ne suis pas un As, dans le langage HTML OU PHP, (c'est pour ca que j'utilise dream... )
Bref, j'ai pourtant suivi a la lettre l'aide sur les formulaire, mais l'envoi reste vide as tu une idée ?
Je suis un peu novice.

Merci !
0
artragis Messages postés 510 Statut Membre 146 > kayteam Messages postés 2 Statut Membre

si ma réponse est vague c'est que j'ai me même problème... je ne connais pas de script tout fait et peu de monde désir nous en donner. encore désolé
0
kayteam Messages postés 2 Statut Membre > artragis Messages postés 510 Statut Membre

Oki, merci quand meme, ce que je comprends pas c'est que l'envoie s'execute mais le formulaire n'est pas inserer dans le mail a envoyer....

Si quelqu'un a une idée, qu'il me la communique, toutes reponses sont les bienvenus !
^_^
Kay
0