Des problèmes pour installer amsn

Aurelie005 Messages postés 4 Statut Membre -  
Aurelie005 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je tente depuis ce matin d'installer amsn sous l'Asus Eee Pc. J'ai fait des manip qu'on m'a indiqué ds la console : j'ai tentais d'installer "kicker" et "ksmserver", mais ensuite qd j'ai tapé "kicker" ça me répond :
"bash: kicker: command not found"

Est-ce que qqun pourrait m'aider svp ? En plus je ne suis pas une gde pro de l'informatique et encore moins sous linux lol.
Si vous me répondez, faites le avec des mots simples lol car j'ai un peu de mal ;-)

Merci d'avance

Aurelie

Ps: je suis tjs au niveau de la console après qu'il m'ait dit "command not found"
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
en consolle il suffit de taper
sudo apt-get install amsn
a+
0
Aurelie005 Messages postés 4 Statut Membre

Ok c'est ce que je viens de faire et ça m'a mis :

"Lecture des listes de paquets : fait
Construction de l'arbre des dépendances : fait
E: Impossible de trouver le paquet advanced-desktop-eeepc"

Je suis allée voir dans la personnalisation mais je ne peux pas basculer en mode complet, ça n'est écrit nul part.

je dois faire quoi mnt ?

Merci d'avance pr les réponses

Aurélie
0
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur 403

salut,

jette un œil là: https://blog.inforeseau.com/
0

je suis allée faire un tour sur le forum que tu m'as donné mais ça je l'ai déjà fait. En fait je suis en cours pr tenter de mettre mon bureau en mode avancé. J'en suis à l'étape où j'ai tapé "sudo apt-get install advanced-desktop-eeepc" mais il me dit "impossible de trouver le paquet advanced-desktop-eeepc"
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0

j'y suis déjà allé là aussi, mais là je suis bloquée à un endroit précis
0