Des problèmes pour installer amsn
Aurelie005
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Aurelie005 Messages postés 4 Statut Membre -
Aurelie005 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente depuis ce matin d'installer amsn sous l'Asus Eee Pc. J'ai fait des manip qu'on m'a indiqué ds la console : j'ai tentais d'installer "kicker" et "ksmserver", mais ensuite qd j'ai tapé "kicker" ça me répond :
"bash: kicker: command not found"
Est-ce que qqun pourrait m'aider svp ? En plus je ne suis pas une gde pro de l'informatique et encore moins sous linux lol.
Si vous me répondez, faites le avec des mots simples lol car j'ai un peu de mal ;-)
Merci d'avance
Aurelie
Ps: je suis tjs au niveau de la console après qu'il m'ait dit "command not found"
Je tente depuis ce matin d'installer amsn sous l'Asus Eee Pc. J'ai fait des manip qu'on m'a indiqué ds la console : j'ai tentais d'installer "kicker" et "ksmserver", mais ensuite qd j'ai tapé "kicker" ça me répond :
"bash: kicker: command not found"
Est-ce que qqun pourrait m'aider svp ? En plus je ne suis pas une gde pro de l'informatique et encore moins sous linux lol.
Si vous me répondez, faites le avec des mots simples lol car j'ai un peu de mal ;-)
Merci d'avance
Aurelie
Ps: je suis tjs au niveau de la console après qu'il m'ait dit "command not found"
A voir également:
- Des problèmes pour installer amsn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
salut,
jette un œil là: https://blog.inforeseau.com/
jette un œil là: https://blog.inforeseau.com/
je suis allée faire un tour sur le forum que tu m'as donné mais ça je l'ai déjà fait. En fait je suis en cours pr tenter de mettre mon bureau en mode avancé. J'en suis à l'étape où j'ai tapé "sudo apt-get install advanced-desktop-eeepc" mais il me dit "impossible de trouver le paquet advanced-desktop-eeepc"
"Lecture des listes de paquets : fait
Construction de l'arbre des dépendances : fait
E: Impossible de trouver le paquet advanced-desktop-eeepc"
Je suis allée voir dans la personnalisation mais je ne peux pas basculer en mode complet, ça n'est écrit nul part.
je dois faire quoi mnt ?
Merci d'avance pr les réponses
Aurélie