Demarrage imppossible
hercule24
Messages postés
24
Statut
Membre
-
super 10 -
super 10 -
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je démarre mon PC il se coupe au bout de 10 secondes sans message d'erreur par moment il se coupe une fois le system chargé, enfin il s'éteint quand il veut sans raisons apparente. la Carte mere est une Asus M2N32 SLI elle comporte une diode d'alimentation qui reste allumée quand le PC se coupe.
auriez vous une idée de mon probleme ?
mon bloc d'alim est une noname 450w
windows vista
AMD Athlon 64 3800+
3Go Ram Kingston
CG ATI HD3850
2DD
2 Graveurs DVD
depuis quelques temps lorsque je démarre mon PC il se coupe au bout de 10 secondes sans message d'erreur par moment il se coupe une fois le system chargé, enfin il s'éteint quand il veut sans raisons apparente. la Carte mere est une Asus M2N32 SLI elle comporte une diode d'alimentation qui reste allumée quand le PC se coupe.
auriez vous une idée de mon probleme ?
mon bloc d'alim est une noname 450w
windows vista
AMD Athlon 64 3800+
3Go Ram Kingston
CG ATI HD3850
2DD
2 Graveurs DVD
A voir également:
- Demarrage imppossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
kikou kikou
pour resoudre ton pb il faut que tu test tout t composant 1 apres l'autre!! c'est a dire !!!!
1) tu debranche tout les cables, barrettes de rame, disque dur, lecteur dvd ou autre, sauf le pross
2) tu branche que ta carte mere
3) tu allume ton pc que alimantation et carte mere que a ka allez ds le bios "suppr ou F2 ou autre regarde"
4) si ton pc ne se coupe pas c deja pas ta carte mere ni ton alim
5) tu remet t rames
6) tu re test si c bon
7) tu remet t dur ect ect..
pi tu me redi koi la je bosse by :)
pour resoudre ton pb il faut que tu test tout t composant 1 apres l'autre!! c'est a dire !!!!
1) tu debranche tout les cables, barrettes de rame, disque dur, lecteur dvd ou autre, sauf le pross
2) tu branche que ta carte mere
3) tu allume ton pc que alimantation et carte mere que a ka allez ds le bios "suppr ou F2 ou autre regarde"
4) si ton pc ne se coupe pas c deja pas ta carte mere ni ton alim
5) tu remet t rames
6) tu re test si c bon
7) tu remet t dur ect ect..
pi tu me redi koi la je bosse by :)