Ampli guitare Fender G-DEC 15

Sherokan -  
 phil -
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur un ampli Fender G-DEC 15.
Vous pouvez le voir ici

http://www.distrizic.com/conbofendergdec15watts-p-866.html?ref=5

Répondez moi svp c'est urgent

MERCI
A voir également:

14 réponses

Sherokan

C'est bien ce que j'avais dit vous vous croyez toujours sur votre forum.
vous vosu etes trompées de forum!!!
ici vous etes sur comment ca marche.

Alors les casses a 2 balles et les poves insultes et les theories pourries...
Et vous croyez que vous etes dans l elite. laissez moi rire...

Si vous n'avez plus que ca comme argument qu'il faut que j'accepte ma situation et que je pete plus haut que mon cul juste parque je veux acheter un ampli...

he ben dis donc la france vas mal ...
1
tonton vin Messages postés 51 Statut Membre 16

salut c pas avec du 15 watts que tu va faire des concerts faut prendre minimum 100watts.
1
loulou

hello,

révolant ce pavarotti 39 est vraiment un connard
il se prends pour qui?
1
edouard

pas pour de la merde en tout cas ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sherokan

Non seulement que des répétitions et des concerts sont programmes et que sana amplis c est plutôt difficiles de remmener la paix dans le cœur des gens en jouant de la musique.

La prochaine fois soyez intelligent. Merci.

Et est ce que cet ampli est assez puissant pour des répétitions? on a une grande salle.
0
Sherokan

Vous savez je n'ais pas tellement de sous alors...
Donc plutôt que de rester dans l'imbecilitée total allé aider les gens qui ont besoin de votre aide. enfin si il y en as car vu votre niveau d'intelligence je ne sait pas ce que vous fesez sur ce forum a part nuire a autrui.
ceci est un forum d entraide et non pas une taverne pour debiles...
0
Dragonwins

Pour des Repete Oui mais je trouve que 15 watt c'est peu , et je le trouve assez chere justement pour 15 Watt;
Je te conseille d'essayer de chercher un 20 watt ou plus , j'utilise un 20 watt et je trouve que c'est assez fort comme son ,
0
Sherokan

Avant jutilisait un ibanez gta 10 que javais eu avec ma guitare le son etait un peu pourrie mais on m'entendait.
Enfin lors des repetitions si je le mettait a fond c'ettait bon.
vous pensez que avec ce 15 watt il vas etre plus fort ?
parsque peut etre d'un ampli a l autre les watt ne corespondent pas...
0
Dragonwins

Oui , c'est tous de meme un Fender , Je pense qu'il suffirait si vous vous entendiez deja avec l'autre
0
Sherokan

D'accord merci beacoup
0
matz Messages postés 27 Statut Membre 1

bonjour,

en effet pour faire des concert il faut de bons amplis, 100w c peut etre pas indispensable non plus mais au minimum
50watt , un marshall c trés bien tu en aura entre 250 et 300 euro et tu sera tranquil pour un bon moment.

ps : flammer un topic juste parce qu'il a ecrit "urgent" c'est petit...
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Comment ça, c'est urgent ? Votre guitare possède des vertus magiques permettant de ramener la paix dans le monde ?
-3

Vous n'aviez qu'à prévoir un plan B.
-3

Vous savez, pour les amplis, on en a pour son argent. Et comme vous n'êtes qu'un vulgaire roturier sans le sou, vous ne pourrez jamais avoir du matériel conséquent. Cessez de vouloir chier plus haut que votre cul et d'aspirer à rejoindre l'élite dont je fais parti. Retournez donc dans votre monde miséreux et acceptez votre situation.
-5
phil

je confirme c'est un gros con bien affuté
0