Page de démarrage inchangeable!!! Spyware???
Mamatinou
-
Bas -
Bas -
eh bien voila bonjour à tous, je suis très embêté, je me présente en qques mots, je suis étudiant en informatique en belgique et je suis plus que fasciné par ces petites 'villes' que sont les multiples boards en tout genre... Mon problème, ou fardeau devrais-je dire, est que depuis qque temps je suis 'harcelé' par des spywares, je me connectais hier (15/01/2004) et paf => fenetre 'perfectnav.com', je fais une recherche simple (je tombe sur votre site avec une solution (merci d'ailleurs) soluce => télécharger SPybot ou un frangin.) Problème résolu. Aujourd'hui goute d'eau qui fait tout déborder. Re-même probleme mais avec 'www.smart-finder.biz/1512/' Là n'est pas le pire, je ne peux meme plus changer ma page de démarrage!!! (ds option internet, boutons ou onglets inaccessibles) Solution proposée => Adware, spybot ou encore spysweeper, rien n'y fait!!! Comprenez moi svp, j'en peux plus de lutter (je tente de lutter depuis qques jours contres les pop-up "votre pc est vulnérable, visitez www.***.com pour le rendre INvulnérable". Je vous remercie d'ores et déjà de vous pencher sur mon problème pour le moins IRRITANT. Bien à vous, Mamatinou.
Ps. Il est hors de question que je formatte pour le moment (manque de temps...et j'ai pas norton ghost :) )
Config: P4 2.4Ghz XP Pro quoi dire d'autre? disque système +/- 5Go (le reste étant partitionné et protégé ainsi que crypté)
Ps. Il est hors de question que je formatte pour le moment (manque de temps...et j'ai pas norton ghost :) )
Config: P4 2.4Ghz XP Pro quoi dire d'autre? disque système +/- 5Go (le reste étant partitionné et protégé ainsi que crypté)
A voir également:
- Page de démarrage inchangeable!!! Spyware???
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
2 réponses
Re-bonjour, les plus observateurs remarqueront que le laps de temps entre mon émission du message original et celui-ci est très petit...dslé d'avoir 'encombré' le forum alors, je me console en me disant que peut-etre qq'un lira mon message et trouvera une solution. En parlant de solution, j'en ai trouvé une grâce une fois du plus, a ccm!!! (merci ccm ;p) un lien avec un pgm qui fonctionne comme pas deux! http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
merci l'utilisateur qui l'aura mis. Si par ma contribution, si minime soit-elle je peux aider qq'un, qu'il m'en informe!!! Ce sera un plaisir.
merci l'utilisateur qui l'aura mis. Si par ma contribution, si minime soit-elle je peux aider qq'un, qu'il m'en informe!!! Ce sera un plaisir.