Virus sur windows

crobs Messages postés 5 Statut Membre -  
crobs Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordinateur une fenêtre s'ouvre avec pour titre "Windows Script Host" à l'intérieur de la fenêtre il y a marqué "impossible de trouver le fichier script "C: \WINDOWS\system32\VirusRemoval.vbs."
Je suppose que cela est un virus puisque que depuis que cette fenêtre s'ouvre mon ordinateur rame! Pourriez vous m'aider svp??? Merci!!!!
A voir également:

3 réponses

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonjour,

As-tu un antivirus ?
Si oui, as-tu fais un scan ?

Dans l'attente
Amicalement
Nath
0
crobs Messages postés 5 Statut Membre

oui j'ai avast en anti virus et j'ai bien fait un scan minutieux mais il ne trouve rien du tout
0
Moonglow Messages postés 1 Statut Membre

Crobs, as-tu essayé d'ouvrir l'ordinateur en mode sans échec? Appuie sur F8 pendant le démarrage sur Windows Xp. Si tu vois encore le message en mode sans échec, t'es vraiment dans de sales draps. Et dis moi quel est ton anti-virus, je crois pouvoir t'aider avec cela

Moonglow
0

coucou. J'ai éteind mon ordi et je l'ai rallumé en faisant ce que tu m'as dit malheureusement la fenêtre s'ouvre toujours; Mon anti virus est Avast
0
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90 > crobs Messages postés 5 Statut Membre

As-tu lancer avast ?

Te détecte t'il un virus ou autre ?
0
crobs Messages postés 5 Statut Membre > Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre

oui j'ai bien lancé avast et il ne me trouve aucun virus
0

SVP..... Aidez moi rien ne marche j'ai tjr cette même fenêtr qui s'ouvre....
0