AntispywaredeluX

Résolu
magie12 Messages postés 7 Statut Membre -  
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
Bonjour, désolé mais je ne savait pas trop ou poster ce message.
En fait ce matin en navigant sur le web jai eu une page qui cest affiché en plein ecran sa sapellait "antispywaredelux" sa ma fait un scan et javait 86 fichier infecté donc sa ma demandé si je voulait linstalelr pour les enlever jai accepté, une fois fini jai fait un scan et quand jai voulu enlever les fichier infecté il fallait payé donc jai desinstaler le programme et maintenan tout les 15 min jai la meme fenetre qui saffiche sur mon ercran alros quil est dessinstaller pouver vous maider svp ?
merci
bye+

4 réponses

magie12 Messages postés 7 Statut Membre

et bien..il et vivant ce forum...
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

cette page web qui s'est ouverte n'est rien d'autre que de la pub pour faire de la vente forcée, ce n'est pas très glorieux comme procédé mais ça existe malheureusement !

il est fort probable que les 86 fichiers infectés n'existent pas !

mon conseil :

1 fais une mise à jour windows update
2 fais un scan avec ton antivirus ( si tu n'en a pas installe antivir ou avast), vérifié avant qu'il est bien mis à jour et si ce n'est pas le cas mets le à jour. Supprime les fichiers vérolés qu'il t'aura éventuellement trouvés.
3 installe Spybot S&D, fais la mise à jour (pense à vacciner dans le logiciel), fais un scan et supprime ce qu'il te trouve.
4 Idem avec Ad-Aware.
5 Idem avec Ccleaner.

6 Installe Hijackthis, fais un scan et post le rapport ici, que d'autres plus doués que moi pourront analyser pour voir s'il y a encore du ménage à faire.

0
magie12 Messages postés 7 Statut Membre

Ah cest bon jai reussi a lenlever javait un virus je les supprimé avec antivir :)
merci
@+
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Parfait !

et fais attention à ne plus te faire avoir avec ça maintenant ;-)

pense à mettre ton message en "résolu" .

0