Perdu une partie de la liste desinstaller pro
Djok63
-
Djok63 -
Djok63 -
slt
J'avais des pub intempestives mais vous m'avez aidé a resoudre le probleme.
Cependant je me suis appercue qu'apres cela une bonne partie de ma liste desinstaller/modofier des programmes a disparu....
Cela est très embetant vu le fait que je veux desinstaller un programme mais que celui ci n'est pas dans la liste.....
Merci d'avance
Djok63
J'avais des pub intempestives mais vous m'avez aidé a resoudre le probleme.
Cependant je me suis appercue qu'apres cela une bonne partie de ma liste desinstaller/modofier des programmes a disparu....
Cela est très embetant vu le fait que je veux desinstaller un programme mais que celui ci n'est pas dans la liste.....
Merci d'avance
Djok63
A voir également:
- Perdu une partie de la liste desinstaller pro
- Liste déroulante excel - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
merci jai reussi a desinstaller le truc.
mais mon probleme c qu'avant javais une liste assez longue, et la jai plus qu'une dizaine de truc...
Copy cette adresse sur ton exploreur.
https://www.ccleaner.com/
Tu le télécharges.
L'installes.
Tu click sur:
OUTIL
Il t'affichera tous tes progs, tu pourras ainsi désinstaller ce que tu veux, néttoyer ton registre, tes entrées de démarrage
éffacer tes traces internet
NETTOYEUR
Pour toutes tes entrées mortes.
REGISTRE
Pour néttoyer les clefs sans lien, ainsi tu allèges ton registre et réccupères de la vitesse d'excution.
Tu peux sauvegarder ces clefs si tu le désires (souvant inutil)
Bye
merci pour linfo, jai deja cleaner mais jai vu seulement maintenant ke je pouvais desinstaller des programmes....
en fait ce ki minteresse c de savoir prk jai perdu cette liste...mais bon comme c pas tres grave, c plus trop important :)
merci beaucoup