Code pour télécommande ELSAY
miss-mabostar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
miss-mabostar Messages postés 5 Statut Membre -
miss-mabostar Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une télé ormond, la télécommande d'origine ne fonctionne plus,j'ai donc achetée une télécommande universelle Elsay et je ne trouve pas le code.
merci de bien vouloir me filer un petit coup de pouce
J'ai une télé ormond, la télécommande d'origine ne fonctionne plus,j'ai donc achetée une télécommande universelle Elsay et je ne trouve pas le code.
merci de bien vouloir me filer un petit coup de pouce
A voir également:
- Code pour télécommande ELSAY
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
miss-mabostar
Messages postés
5
Statut
Membre
nan je n'ai rien du tout le livret de la TV est perdu et l'emballage de la télécommande indique juste les marques de TV sur lesquel la télécommande peut fontionner.
Utilisateur anonyme
>
miss-mabostar
Messages postés
5
Statut
Membre
regarde derriere la tele pour savoir le modele et dit moi aussi le modele de la telecommande
le modele de la TV est OR 1498L
le modele de la télécommande de est une Elsay RC60
le modele de la télécommande de est une Elsay RC60
desolé mais pour elsay je trouve rien va voir ici ca peux peut etre te depanner
http://www6.guidesnmanuals.com/?tdfs=1&kw=Operating+Manuals&term=Operating%20Manuals%20Database%20Management%20Software&term=User%20Guides%20Database%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&backfill=0
http://www6.guidesnmanuals.com/?tdfs=1&kw=Operating+Manuals&term=Operating%20Manuals%20Database%20Management%20Software&term=User%20Guides%20Database%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&backfill=0