Aide choix telecommande

rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux acquerir une telecommande universel dans le but de tout controler sans se casser la tete ( a l'exeption des reglages ! ). J'ai fait des recherches de tests et je reste sur ces trois telecommande : Logitech Harmony One , Logitech Harmony 785 et la philips SRU8015/10 !
Je voudrais une telecommande simple, avec un ecran, qui affiche les chaines, et qui est 100% parametrable.

Merci de m'eclaicrir

2 réponses

jee pee Messages postés 42668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonjour,

je ne connais pas les télécommandes que tu indiques, mais j'ai une logitech harmony 525 et le paramétrage des logitech doit être voisin voire le même

je suis très content du modèle 525, je n'utilise plus du tout les anciennes télécommandes et j'ai pu tout paramétrer (tv,dvd,vhs,hifi et freebox) et arriver à avoir toutes les fonctions

le logiciel de paramétrage est sur le site internet de logitech et une fois le paramétrage terminé il est téléchargé via usb sur la télécommande

par contre ce paramétrage c'est du boulot , d'abord pour comprendre le logiciel qui n'est pas super intuitif et puis il y a de très nombreuses possibilités donc c'est complexe (tu peux par exemple en une touche allumer tv, dvd et hifi et lancer la lecture du dvd le son passant par la hifi) et pour valider une modif, il faut passer par son chargement sur la télécommande

cdt
0
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

up
0