Probleme pour réinstallation de XP

sysD Messages postés 55 Statut Membre -  
sysD Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme. J'ai changé mon disque dur de 40Go pour un DD de 160Go, au debut du processus de la réinstallation avec le CD d'origine de restauration.Au moment ou il partionne le disque ,le processus de partionnement ne se termine jamais depuis 24h pourtant c'est presque à la fin et sur la fenetre ouverte le chrono du temps ecoulé continue à tourner et marqué en execution.
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, pourriez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

CD d'origine de restauration ? faut que tu formate avec cd xp, tu partitionne ton dd avec xp
Moi je pense que ton cd de restauration il cherche partitionne système mes elle, elle et resté sur l autre disque dur
C’est pour ça ton formatage rame
0
sysD Messages postés 55 Statut Membre 2

Merci pour ta reponse
Oui CD de restauration d'origine y en a 4 mais le probleme commence au tout debut du CD1.
J'en ai pas de CD XP à part alors je doit en trouver un CD XP alors?.
A mon avis ça n'avance plus du tout mais pas seulement ramer car le debut du partitionnement etait tres rapide.
Je precise que j'ai changé le DD parceque le DD d'origine a rendu l'ame mais pas pour sa capacité trop petite et tant qu'à faire j'en ai mis 160Go.
0

Oui sans cd xp tu peu rien faire !!
Trouve un cd xp pro, formate avec lui et essaye avec ta clefs xp qui est coller derrière pc a activé le xp

0

Ok je vais essayer ça et je reviens merci à toi
0
fistouche Messages postés 21 Statut Membre

recommence et re installe le disque dur tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt Me revoilà
J'ai trouvé unCD XP pro et j'ai essayé mais ca ne demarre meme pas. J'ai mis le CD re restauration originale et au moment de le nouvelle taille de partition et de restauration j'ai changé le CD originale par le CD XP pro mais quand j'ai mis ok pour continuer windows ne trouve pas le disk part.exe donc j'en suis là pour l'instant jene sais pas quoi faire. J'attends votre aide.
Merci
0

En attendat votre aide voici ce qui est marqué sur la fenetre ouverte en ce moment pour vous donnez un peu plus de detail.
VAYO Systeme Recovery Utility
Restauration: Execution de la restauration
Restaurer l'etat dy systeme à la livraison
Processus en cours d'execution.......
*Partitionnement ---Exécution
*Restauration de C
*Restauration de D
*Finalisation

Processus en cours: Création de partition
Progression: la bande de progression est presque à la fin et ne bouge plus
Temps écoulé: 217mn 29s et ça continue à tourner
HELPPPP!!!!!
0

Quand tu met ton cd xp tapote sur la touche barre de espace pour qui démarre sur le cd
0

Je le fais mais c marqué operating systeme not found avec la petite _ qui cligonte
0

Tu arrive a rentrai dans le bios ?
Si oui faut que tu met ton lecteur au première plan pour qui démarre sur ton lecteur cd
Essaye aussi de appuyer sur la touche F12 au démarrage sur les certain lordi tu peu sélectionné l’ordre de démarrage avec la touche F12
0

J'ai regardé dans le bios et le lecteur est dejà en premier plan mais jtrs rien quand je mets le CD XP pro
0

Bizar quand même la je sais plus comment t aidé c’est pas facile comme ça a distances
0

Je sais que c pas facile surtout à distance mais merci à toi quand meme.
Par contre est ce qu'on peut discuter avec d'autre moyen msn , yahoo, ou autre pour que tu puisses m'aider plus facilement?
0

J'ai tjrs pas de solution jusqu'à present mais je pense que le probleme vient du disque dure que j'ai mis qui est trop grand est-ce possible cette cause là?
0