Probleme pour réinstallation de XP
sysD
Messages postés
55
Statut
Membre
-
sysD Messages postés 55 Statut Membre -
sysD Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme. J'ai changé mon disque dur de 40Go pour un DD de 160Go, au debut du processus de la réinstallation avec le CD d'origine de restauration.Au moment ou il partionne le disque ,le processus de partionnement ne se termine jamais depuis 24h pourtant c'est presque à la fin et sur la fenetre ouverte le chrono du temps ecoulé continue à tourner et marqué en execution.
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, pourriez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance
Voilà mon probleme. J'ai changé mon disque dur de 40Go pour un DD de 160Go, au debut du processus de la réinstallation avec le CD d'origine de restauration.Au moment ou il partionne le disque ,le processus de partionnement ne se termine jamais depuis 24h pourtant c'est presque à la fin et sur la fenetre ouverte le chrono du temps ecoulé continue à tourner et marqué en execution.
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, pourriez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour réinstallation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
CD d'origine de restauration ? faut que tu formate avec cd xp, tu partitionne ton dd avec xp
Moi je pense que ton cd de restauration il cherche partitionne système mes elle, elle et resté sur l autre disque dur
C’est pour ça ton formatage rame
Moi je pense que ton cd de restauration il cherche partitionne système mes elle, elle et resté sur l autre disque dur
C’est pour ça ton formatage rame
Merci pour ta reponse
Oui CD de restauration d'origine y en a 4 mais le probleme commence au tout debut du CD1.
J'en ai pas de CD XP à part alors je doit en trouver un CD XP alors?.
A mon avis ça n'avance plus du tout mais pas seulement ramer car le debut du partitionnement etait tres rapide.
Je precise que j'ai changé le DD parceque le DD d'origine a rendu l'ame mais pas pour sa capacité trop petite et tant qu'à faire j'en ai mis 160Go.
Oui CD de restauration d'origine y en a 4 mais le probleme commence au tout debut du CD1.
J'en ai pas de CD XP à part alors je doit en trouver un CD XP alors?.
A mon avis ça n'avance plus du tout mais pas seulement ramer car le debut du partitionnement etait tres rapide.
Je precise que j'ai changé le DD parceque le DD d'origine a rendu l'ame mais pas pour sa capacité trop petite et tant qu'à faire j'en ai mis 160Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt Me revoilà
J'ai trouvé unCD XP pro et j'ai essayé mais ca ne demarre meme pas. J'ai mis le CD re restauration originale et au moment de le nouvelle taille de partition et de restauration j'ai changé le CD originale par le CD XP pro mais quand j'ai mis ok pour continuer windows ne trouve pas le disk part.exe donc j'en suis là pour l'instant jene sais pas quoi faire. J'attends votre aide.
Merci
J'ai trouvé unCD XP pro et j'ai essayé mais ca ne demarre meme pas. J'ai mis le CD re restauration originale et au moment de le nouvelle taille de partition et de restauration j'ai changé le CD originale par le CD XP pro mais quand j'ai mis ok pour continuer windows ne trouve pas le disk part.exe donc j'en suis là pour l'instant jene sais pas quoi faire. J'attends votre aide.
Merci
En attendat votre aide voici ce qui est marqué sur la fenetre ouverte en ce moment pour vous donnez un peu plus de detail.
VAYO Systeme Recovery Utility
Restauration: Execution de la restauration
Restaurer l'etat dy systeme à la livraison
Processus en cours d'execution.......
*Partitionnement ---Exécution
*Restauration de C
*Restauration de D
*Finalisation
Processus en cours: Création de partition
Progression: la bande de progression est presque à la fin et ne bouge plus
Temps écoulé: 217mn 29s et ça continue à tourner
HELPPPP!!!!!
VAYO Systeme Recovery Utility
Restauration: Execution de la restauration
Restaurer l'etat dy systeme à la livraison
Processus en cours d'execution.......
*Partitionnement ---Exécution
*Restauration de C
*Restauration de D
*Finalisation
Processus en cours: Création de partition
Progression: la bande de progression est presque à la fin et ne bouge plus
Temps écoulé: 217mn 29s et ça continue à tourner
HELPPPP!!!!!
Je le fais mais c marqué operating systeme not found avec la petite _ qui cligonte
J'ai regardé dans le bios et le lecteur est dejà en premier plan mais jtrs rien quand je mets le CD XP pro