Pb installation de wow
urgent
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous vista!
Quand j'installe a world of wacraft! (3.16go)
Une fois l'installation terminé l'ont me dit "Installation impossible"
-Cliquez ici pour plus d'information
et j'arrive sur une page qui me dit:
"Vous devez disposez des droits d’administrateur pour installer le jeu.
Ce programme nécessite un accès administrateur pour être installé. Si vous n’avez pas accès à un compte administrateur sur cet ordinateur, veuillez s’il vous plaît contacter quelqu’un disposant de ces droits afin de pouvoir installer ce programme. Les comptes non administrateurs ne disposent pas des droits nécessaires à l’installation des fichiers requis pour le bon fonctionnement de ce programme. Si vous ne savez pas ce qu’est un compte administrateur, ou que vous avez besoin d’aide pour vous connecter en tant qu’administrateur, veuillez s’il vous plaît contacter le fabricant local de votre ordinateur pour plus de détails. "
Comment puije faire pour l'installer ou comment regler se probleme?
Merci de m'aider!
Je suis sous vista!
Quand j'installe a world of wacraft! (3.16go)
Une fois l'installation terminé l'ont me dit "Installation impossible"
-Cliquez ici pour plus d'information
et j'arrive sur une page qui me dit:
"Vous devez disposez des droits d’administrateur pour installer le jeu.
Ce programme nécessite un accès administrateur pour être installé. Si vous n’avez pas accès à un compte administrateur sur cet ordinateur, veuillez s’il vous plaît contacter quelqu’un disposant de ces droits afin de pouvoir installer ce programme. Les comptes non administrateurs ne disposent pas des droits nécessaires à l’installation des fichiers requis pour le bon fonctionnement de ce programme. Si vous ne savez pas ce qu’est un compte administrateur, ou que vous avez besoin d’aide pour vous connecter en tant qu’administrateur, veuillez s’il vous plaît contacter le fabricant local de votre ordinateur pour plus de détails. "
Comment puije faire pour l'installer ou comment regler se probleme?
Merci de m'aider!
A voir également:
- Pb installation de wow
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Je te conseille de faire une recherche dans le forum sur la perte du compte administrateur, puisqu'à a base je crois que c'est ça.
J'ai vu pas mal de sujets à ce propos.
J'ai vu pas mal de sujets à ce propos.
Et je suis donc administrateur!
Et je n'est qu'une partition! Le disque C.
Je veut l'installer dans:
Ordinateur (poste de travail) > HDD (C) > Utilisateurs > (Mon compte)!