Sauvegarde

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt les amis,svp comment j peux faire sauvegarde de tout mes mails que j envoie et qu j recois sur outlook mais sur l internet par example par yahoo ou google j sais il y a de possibilité de faire sauvgarde sur l serveur mais j sais pas comment j imoprte mes mail d outlook sur yahoo porte document par examée,merci mes amis et parhazard si il y a un ou une personne ici a geneve fais moi signe svp,merci egyptienmoi@hotmail.com
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour conserver tes emails ou autres données, tu feras une sauvegarde dans Outlook express..Regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 723 outlook exportation et importation de donnees
0
Utilisateur anonyme

slt comment tu vas,je suis tres ravi que j ai trouvé la reponse chez toi,mais svp j ia une question c ets la 1ere fois j rencontrre une femme sur ce site intressée par l informatique,c ets super,tu vsiiste geneve?
0
Utilisateur anonyme

Si tu dis que c 'est la 1ere femme sur ce site,ca veut dire que tu ignores l'informatique meme.
0
Utilisateur anonyme

slt,merci ,mais on peut discuter svp sur msn,j aime aussi avoir des amis pourqoui pas egyptienmoi@hotmail.com merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour egytienmoi,
Tu sais, ici sur ce site il y a plusieurs filles qui s'intéressent à l'informatique et qui ont des niveaux de connaissances beaucoup plus forts que le mien...! Je me débrouille et j'aime aider les gens quand je peux. Je te remercie de tes mots, car ça fait toujours plaisir de recevoir des "feedback" quand on a réussi à aider une personne!
Je ne voyage pas tellement. Je voudrais bien cependant!!
Une belle journée à toi!
0
Utilisateur anonyme

slt,merci mais svp dis moi ca t derange que on soit des amis,si oui j ss sur msn et microphone egyptienmoi2hotmail.com pour s parler merci
0
Utilisateur anonyme

tu sais ma marié si tu viens pas geneve la suisse ,on peut aller en vacance en egypt,depuis 5 ans j ss pas allé chez moi,alors on peut faire connaisnce d abord svp quand?juste pour parler par microphone tu sais ici on s entends pas la voix j veux dire,j ai pas credit aussi pour t appller et toi,ou cas ou t peux j t donne mon portable 076.575.573.5 et la suisse 0041
0
Utilisateur anonyme

Je veux bien être ton amie, on ne refuse pas une amitié! Je ne vais pas souvent sur MSN, mais je note ton adresse d'accord? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je dois te dire, s'il te plait, ici sur ce site d'aide informatique, ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler rencontres...
Je te dis merci encore une fois, et j'ai bien noter ton adresse. Je te contacterai bientôt ok? Tu comprends? Tu ne devrais pas donner tes informations personnelles......!
Merci encore :)))
0