Un fichier Windows

gnouwell2008 Messages postés 1 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire ! Merci donc de m'accepter sur le forum d'autant plus que j'ai un petit souci !!!
Voilà. Je viens de télécharger une méthodologie pour travailler mon BTS. Je n'arrivais pas à l'ouvrir car il me fallait un applicatif pour ouvrir les fichiers RAR. Je télécharge donc ce fichier...et c'est là mon souci, je n'arrive toujours pas à y accéder car maintenant j'ai le message suivant :

'C\DOCUMEN~1\MONMIC~1\LOCALS~\TEMPS\ARC32\m,thodologie ACRC.pdf'

J'ai essayé bien entendu d'aller sur windows pour trouver ce LOCALS, je n'ai rien trouver. J'ai effectuer une recherche, rien !

Que faire donc pour trouver ou récuper ce fichier sachant que je n'arrive pas à trouver, au niveau de démarrer l'icône regedit pour trouver rapidement les fichier.

Merci beaucoup pour votre précieuse aide car j'ai besoin de cette méthodologie.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour

Ce dossier ce trouve dans C:\ --> Documents and Settings --> "Ton Nom" --> Local Settings --> Temp, je crois.

Il faut que tu es accès aux fichiers cachés: la méthode.
Sinon passe par la fonction Recherche pour retrouver ton document.

Cordialement
0