Je n' arrive pas a sauvegarder tomb raider 5

pelo -  
jujupie Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veus sauvegarder a un endroit quelquonque je rentre dans le menu puis je selection sauvagarder
ça m'affiche emplacement disponible sur plusieurs ligne mais j'appuis sur la touche action ça revien au menu
principal et si je meur je dois recommencer du debut pas cool
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

karfung

Salut pelo,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait Tomb Raider 5. Néanmoins, je pense pouvoir t'aider car moi aussi, j'ai eu le même problème à l'époque où je faisais encore Tomb Raider 5. Mais avant de t'en dire plus, je dois savoir de quelle manière le jeu se lance. Si c'est la première fois que tu installes le jeu, tu as probablement mis le CD de Tomb Raider 5 et donc le jeu (après installation) s'est lancé automatiquement. Autre possibilité, si le jeu ne se lance pas automatiquement, cela signifie que tu le lances toi-même à partir du menu démarrer, programme, etc...
Quoi qu'il en soi, dis-moi de quelle manière le jeu se lance ou de quelle manière tu lances le jeu. Je serais alors en mesure de t'aider.......je pense.
A plus !
Karfung
0
Siria

Salut, j'ai aussi un problème de sauvegarde sur tomb raider 5 mais il est différent. J'arrive à sauvegarder sans problème au début mais dés que je veux sauvegarder sur un nouvel emplacement c'est impossible, c'est à dire que quand je descend avec la manette (gamecube) vers l'emplacement 2, ça marche pas, rien ne bouge. Résultat : Si je veux sauvegarder je dois absolument écraser ma partie, autrement dit, je ne pourrais jamais revenir dans les niveaux !!! C'est quand même pas normal !!!

Merci de m'aider si quelqu'un a la réponse !
0
rapapia

J'ai le même probleme mais avec le 3 !!
merci de médé ! Au plus vite
0
jujupie Messages postés 15 Statut Membre

Peut-etre est-ce ta carte moire qui déconne ou bien c'est ton jeux qui déconne, sa peut arrive fréquemment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karfung

Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, le jeu peut se lancer de deux manières différentes.
1ère possibilité : vous avez appuyé sur le bouton pour insérer le CD tomb raider et vous avez refermer votre lecteur
2ème possibilité : le CD est déjà dans votre lecteur et vous avez lancé le jeu à partir de Démarrer, puis
Programmes, enfin Core Design.......

Dans un des deux cas (je ne sais plus lequel), les sauvegardes ne marchent pas. Voilà ! ;) @++
Karfung
-1
Siffaro

Bonjour, j'ai un probleme de sauvegarde, en faite quand j'ai lancer Tomb raider 5, et bien le autorun, ne fonctionnait plus quand j'appuyait sur configurer ou jouer, donc du coup, j'ai etait dans le raccorci (PC tomb5) puis le jeu marche, et je n'arrive pas a sauvegarder, merci d'avance
0
ninus

Moi aussi, même problème mais sur PS2.
Tout se passait bien jusqu'à l'île Jan Mayen et je reviens automatiquement aux gros marteaux, alors que j'ai fini ce monde et que je suis arrivée sur le bateau juste après...
Vous pensez que ça vient du jeu ou de la CM? Une idée de solution?
Merci.
0