Absence de son quasiment en permanence réglag
mamou33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
absence de son en permanence sauf quelques minutes par jour et ce depuis + d'un an (ordi installé il y a 1an et demi)
vérifications faites au niveau de la configuration du son par deux personnes compétentes
il m'a été dit que cela ne pouvait pas venir de la carte son, sinon pas du tout de son
cet ordi a été dans un appartement humide pendant un an mais j'y étais aussi et je m'en servais
ce problème viendrait- il des circuits de l'unité centrale comme on me l'a suggéré ?
c'est un compaq avec window 2000 pro
merci par avance
je suis une mamie et pas de culture, à ce sujet seulement
absence de son en permanence sauf quelques minutes par jour et ce depuis + d'un an (ordi installé il y a 1an et demi)
vérifications faites au niveau de la configuration du son par deux personnes compétentes
il m'a été dit que cela ne pouvait pas venir de la carte son, sinon pas du tout de son
cet ordi a été dans un appartement humide pendant un an mais j'y étais aussi et je m'en servais
ce problème viendrait- il des circuits de l'unité centrale comme on me l'a suggéré ?
c'est un compaq avec window 2000 pro
merci par avance
je suis une mamie et pas de culture, à ce sujet seulement
A voir également:
- Absence de son quasiment en permanence réglag
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
2 réponses
une carte son coute 50 balles (fr) et ma chère petite mamie (moi je suis papi) si tu a un grand ou petit enfant qui n'est pas bête il en a pour 5 minutes a te l'installer. l'humidité n'est pas très bon pour le pc ainsi que pour nous....vive la provence, aujourd'hui grillades et tomates a la provencal avec mes pts enfants...
merci cher papy pour ta réponse qui n'en est pas une concernant le problème
l'humidité ne me gène pas et je vais cet AM sur la plage d'arcachon comme tous les jours avec mes amis