Problème port usb acer aspire 5100
Fermé
yokoskin21
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
-
13 avril 2008 à 05:33
flo - 10 mars 2014 à 22:27
flo - 10 mars 2014 à 22:27
A voir également:
- Problème port usb acer aspire 5100
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Medicat usb - Guide
- Usb fdd - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
salut les gars ,je crois que votre probleme de usb a eu une solution dans ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tuto-remplir-profil-sujet_27636_1.htm
voire se tutorieux et j'espaire que sa vas marché
merci
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tuto-remplir-profil-sujet_27636_1.htm
voire se tutorieux et j'espaire que sa vas marché
merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier.
J'ai réglé le problème en réinstallant les drivers intel dispo sur le site ACER.
Bon courage
J'ai eu le même problème hier.
J'ai réglé le problème en réinstallant les drivers intel dispo sur le site ACER.
Bon courage
yokoskin21
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
24 avril 2008 à 01:48
24 avril 2008 à 01:48
Bonour ,
Désolé de mon retard mais je n'avais pas eu trop le temps d'aller sur le site.
Le site dont tu parle j'y étais déjà aller et j'avais tous réinstaller les drivers mais mon problème ne se regle pas.
Et maintenant pratiquement à chaque fois que j'allume mon pc, il " BIP " deux fois et apres la jauge de téléchargement de windows se bloque et je ne peut rien faire . Il y a un message d'erreur par raport au " Slot " , donc j'ais démnter le pc et regarder si il y avais quelque chose de débrancher ... rien du tous , là je ne vois pas du tous ce que je peux faire ! ^^
aidez moi si vous avez des solutions s'il vous plait .
merci d'avance et à bientôt !
Désolé de mon retard mais je n'avais pas eu trop le temps d'aller sur le site.
Le site dont tu parle j'y étais déjà aller et j'avais tous réinstaller les drivers mais mon problème ne se regle pas.
Et maintenant pratiquement à chaque fois que j'allume mon pc, il " BIP " deux fois et apres la jauge de téléchargement de windows se bloque et je ne peut rien faire . Il y a un message d'erreur par raport au " Slot " , donc j'ais démnter le pc et regarder si il y avais quelque chose de débrancher ... rien du tous , là je ne vois pas du tous ce que je peux faire ! ^^
aidez moi si vous avez des solutions s'il vous plait .
merci d'avance et à bientôt !
19 juin 2008 à 11:14
en janvier 2008 un beau matin, plus moyen d'accéder à tout nos ports usb alors que nous n'avions fait aucune manipulation
maintenant je sais comment faire car il arrive à acer de planter encore de temps en temps à ce niveau là
il faut aller dans poste de travail,
doubles cliquer sur ACER C:
puis double cliquer sur le dossier Acer
puis double cliquer sur Empowering Technology
là vous pourrez apercevoir un icone avec marqué : Empowering Technology
cliquez dessus
allez dans : Acer eLock Management, cliquez
là vous pourrez voir tout vos périphériques, chez moi tout était verrouillé, j'ai donc tout dévérouillé, puis j'ai mis un mot de passe et j'ai cliqué sur appliquer verrouillage
j'ai ensuite redémarrer l'ordinateur et tout mes périphériques refonctionnaient
pour le mot de passe qu'acer peut vous demander, si vous ne l'avez pas, voyez avec un dépanneur moi c'est comme ça que j'ai pu l'avoir, c'est un mot de passe que l'on choisit soit même
voilà, en espérant vous avoir aidé
Modifié par flo le 10/03/2014 à 22:25
j ai mm pas empowering!!!