Je n'arrive pas à aller sur mes pages sécuris

steph -  
 steph -
HELP ME PLEASE !!

Je suis sur vista. Je n'arrive plus à acceder à mes pages sécurisées tel que ma banque ou ouvrir ma session de ebay. Je peux naviguer sans soucis sur le net mais plus acceder à mes comptes... et comme je ne m'y connait pas trop j'ai peur de désactiver certaine chose importantes.
Et je ne recois plus de mail non plus.
A voir également:

2 réponses

Blackout57

Désactive ton antivirus et puis réessaye et dit moi si ca a changer quelque chose ok ?
0
Blackout57

Ou alors tu peux essayer cette solution, mais n'oublie pas de reactivé ton antivirus si la premiere solution ne fonctionne pas . Alors suit ces instructions et normalement ca devrait fonctionner ... Bonne chance :::: L :"": L ::::
0
Blackout57

DSL voici l instruction LoL ::::: Allez sur démarrer,ensuite executer,taper REGSVR32 softpub.dll puis sur ok. vous aller avoir confirmation de l'installation et bingo tout est redevenu normal :::::
0
steph > Blackout57

J'ai désactivé avast mais ça marche pas. Et quand je vais dans demarrer je ne trouve pas "executer"
0
steph > Blackout57

J'ai réussi à avoir exécuter grace au forum, j'ai fai tout ce que vous m'avez dit mais ça ne marche toujours pas !
AU SECOURS !!!
0