Démarrage windows XP Home
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon PC fixe, refuse de redémarrer en mode normal.
Au la ncement, la fenêtre windows s'ouvre avec le logoi windows et lale chenillard en dessous, puis l'écran devient noir et apparaît le message : "commutation en mode veille", puis plus rien.
Le démarrage en mode sans échec fonctionne. mais sans résultat sur le démarrage en mode normal.
Si on utilise le disque de réparation XP fourni par le constructeur et l'option réparation, un message affiche que la configuration installée est plus récente que celle du dique et il refuse d'aller plus loin.
Si on lance l'installation, eou la réparation , un message demande le mot de passe de l'administrateur que je connais pas ; il doit bien y avoir un mot de passe par défaut : ???
Merci de vos avis éclairés
Jaspard
mon PC fixe, refuse de redémarrer en mode normal.
Au la ncement, la fenêtre windows s'ouvre avec le logoi windows et lale chenillard en dessous, puis l'écran devient noir et apparaît le message : "commutation en mode veille", puis plus rien.
Le démarrage en mode sans échec fonctionne. mais sans résultat sur le démarrage en mode normal.
Si on utilise le disque de réparation XP fourni par le constructeur et l'option réparation, un message affiche que la configuration installée est plus récente que celle du dique et il refuse d'aller plus loin.
Si on lance l'installation, eou la réparation , un message demande le mot de passe de l'administrateur que je connais pas ; il doit bien y avoir un mot de passe par défaut : ???
Merci de vos avis éclairés
Jaspard
A voir également:
- Démarrage windows XP Home
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonsoir tu devrais aller voir la: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5488558 probleme de demarrage windows xp#0
bon courage a plus
bon courage a plus
bonjour
il doit bien y avoir un mot de passe par défaut
Faut faire "échap"pour continuer.
"commutation en mode veille", puis plus rien.
Peut être un problème de veille prolongé
Profite du mode sans echec pour aller voir dans les options d'alimentation(veille prolongé)
Démarrer / panneau de configuration /options d'alimentation / onglet "mise en veille prolongé"
A moins que ce ne soit un problème de pilote.......affaire à suivre...
il doit bien y avoir un mot de passe par défaut
Faut faire "échap"pour continuer.
"commutation en mode veille", puis plus rien.
Peut être un problème de veille prolongé
Profite du mode sans echec pour aller voir dans les options d'alimentation(veille prolongé)
Démarrer / panneau de configuration /options d'alimentation / onglet "mise en veille prolongé"
A moins que ce ne soit un problème de pilote.......affaire à suivre...