Fonction scan d'Antivir impossible à activer

carla fernandez -  
 carla fernandez -
Madame, monsieur, bonjour,
J'ai commencé l'année 2004 avec le premier formatage de disque dur de ma nouvelle vie d'internaute (Windows98)... Il y eut des larmes et des angoisses, mais tout est rentré dans l'ordre... ou presque : j'ai téléchargé Antivir, et l'icone de la fonction scan (la loupe) n'est pas activée. Avant le formatage, sur la version d'Antivir que j'avais (mais était-ce la même ? je ne sais pas...) il me suffisait de cliquer sur la loupe. Mais là, impossible. J'ai déjà fait plusieurs mises à jour sans problème, mais la loupe... rien du tout !
Est-ce grave docteur ?
Que dois-je faire ?
L'anglais étant pour moi aussi compréhensible que le javanais, je ne peux pas me serir de l'aide... Y a t-il une bonne âme pour venir à mon secours ?
Merci d'avance
Carla.
A voir également:

2 réponses

bernie61

salut
tu n'actives pas avec la loupe, mais au dessus il y a le texte "scan" "option", etc non
alors clic sur "scan"; si ces texte n'apparaissent pas alors va rechercher une vesrion originale sur un site, par exemple
http://www.onlythebestfreeware.com/program.asp?program_id=115
volià, ciao
0
bernie61

ah, j'oubliais: n'oublie pas de cliquer sur l'icone avec les 2petits ordinateur pour faire l'update;
a+
0
carla fernandez

Merci de tes conseils. J'ai téléchargé une version récente, mais la même chose est apparue : fonction scan impossible !!! Alors j'ai trouvé la solution : je n'avais coché aucun des disques sur l'onglet "folders". Dès que je l'ai fait, tout s'est réactivé normalement !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Carla
0