Problème webcam

Fermé
D4rk_Sh4dow - 13 avril 2008 à 00:36
 va te faire enculer - 26 juin 2008 à 21:49
Bonjour,

Je vous expose mon problème .

Voila maintenant un mois et demi que ma webcam intégrée ne fonctionne plus .
Ma webcam semble etre désinstaller ou je ne sais quoi car dans : poste de travail , scanneurs et appareils photos , la webcam n'y est pas !!

J'en profite pour exposer mon deuxième problème qui a un rapport principal avec la webcam .
Mon ordinateur ram monstruesement au démarrage a partir de l'affichage des sessions j'usqu'à un message d'erreur "host generic process win32" !!

Entre l'entrée sur la session et se message d'erreur , il y a a peu près cinq minutes qui s'écoulent . Pendant ces cinq minutes il y a par exemple les apparences windows xp , comme la barre en bas de l'écran ou le bouton démarrer qui change de forme et de couleur qui fait penser a l'apparence d'un windows 98 . Il a tout d'un coup un cou de vieux ...
Après ca tout redeviens normal . Pendant tout ce que j'ai décrit mon ordi ram grave .

Virus ? Défaillance technique ?

Aucun problème de processeur ou ram , puisque généralement , après toutes ces étapes , l'ordi fonctionne bien .

Je penchais au problème du virus au départ ... qui aurais pu se rendre actif au démarrage et donc bouffer toute les performances de l'ordinateur . Donc , j'ai pris les précautions nécéssaires ( Hijackthis , ccleaner , kaspersky , avast , spybot shearch and destroy ....) Et aucun trojans , rootkit , ver .... Enfin apparemment.

Je reviens a présent sur le problème de la webcam qui a très bien marchée il y a quelques temps et qui n'a plus marchée quand le problème du démarage très long est survenu .

Merci de m'éclairer sur les solution possibles appart le "REFORMATAGE" -_- ... MERCI

Je dispose d'un : ordinateur portable asus : - Model : f3j
- Mb ver : f3jc
- Webcam intégrée
- Windows xp
- sp2
- édition familiale
processeur : - Intel(R) Core(TM)2 CPU T5600 @ 1.83GHz
A voir également:

2 réponses

D4rk_Sh4dow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
18 avril 2008 à 19:21
Svp aidez moi !!!
0
va te faire enculer
26 juin 2008 à 21:49
bande de connard !
0