Dual boot vista xp-pb 1er reboot d'instal xp

Fermé
ptit taz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 00:31
 LEREBELLE - 13 avril 2008 à 01:57
Bonjour,

j'ai un PC neuf avec vista d'installé. pour utilisé un logiciel incompatible avec vista j'ai donc partitionné le disque dur à partir de vista. (il y a seulement un DD IDE).

j'ai lancé l'installation d'XP pro. tout les fichier se copie sur la bonne partition mais lorsque le système redémarre pour installer XP ....

patatras


le PC planté avec le message "Err. lecture disque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"

j'ai passé la journée à chercher une solution mais je n'ai pas trouvé (les autres avaient au moins un boot sur un des 2, moi non!)

je ne sais pas quoi faire. je n'ai pas les CDs de vista puisqu'il est déja installé et il est hors de question d tout reformater.

vista est sur le lecteur C et XP sur H. il y à aussi une partition (RECOVER) sur D

merci d'avance pour vos aides...
A voir également:

1 réponse

tu a un pc portable tu na pas de dc vita il est encré dans l'ordi si tu le désintale pour intaller xp tu aura plus de virus ex:(chevAl de troie). va a une boutique informatique et demande une suprimation de tout les fiche et tout les progame il faut il soi vide et demande qui t'intalle xp ou vida ps demande des consoil au pro pas moi les boutique d'informatique
0