Client inconnu
Wulfran
-
wulfran -
wulfran -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre l'ip et le port sur lequel essaye de se connecter un client present sur ma machine. Mon firewall (zone alarm) intercepte bien la tentative de connection (encore heureux) mais ne me permet pas de savoir où (toujours ip et port) le programme tente de ce connecter.
Merci.
J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre l'ip et le port sur lequel essaye de se connecter un client present sur ma machine. Mon firewall (zone alarm) intercepte bien la tentative de connection (encore heureux) mais ne me permet pas de savoir où (toujours ip et port) le programme tente de ce connecter.
Merci.
A voir également:
- Client inconnu
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numero inconnu - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Sécurité
5 réponses
Tu veux dire un serveur ? Mais un serveur de quoi ? Cheval de troie ? Parce qu'un client c'est toi qui lui demande de se connecter donc je vois pas pourquoi tu voudrais l'en empecher
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
C'est une connection entrante ou sortante, effectivement c'est le prog que tu autorise qui va se connecter (ou il veut! on s'en fout sauf s'il envoie des données), si c'est dans l'autre sens! rien à faire, c'est que le client est aussi derrière un pare feu! et là ça devient la guerre!
Il existe bien un prog de chez symantec qui traque les clients indésirable mais son nom heu....
Il existe bien un prog de chez symantec qui traque les clients indésirable mais son nom heu....
Non je parle bien d'un client :)
Mais c'est un programme pas trop identifié qui effectue une connection sortante lors de l'execution. Et ça m'aiderait de savoir où il veut se connecter.
Quant à linux je l'utilise que pour programmer parce que pas de driver pour mon modem :( et mozilla je l'utilise sous windoz :)
Mais c'est un programme pas trop identifié qui effectue une connection sortante lors de l'execution. Et ça m'aiderait de savoir où il veut se connecter.
Quant à linux je l'utilise que pour programmer parce que pas de driver pour mon modem :( et mozilla je l'utilise sous windoz :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question