Fichier cacher

Résolu
morpheux Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut mes amis je chercher comment cacher mes fichiers personnelle avec un mots de passe .je suis sous windows XP.
et merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Avec un mot de passe, c'est pas possible sans un logiciel comme TrueCrypt qui est parfait pour ce genre de chose sauf un petit détail.
Mais tu peux interdire l'accès pour un utilisateur ou groupe d'utilisateurs, si tu veux la méthode, je te la donne, sinon tu as le logiciel.
0
morpheux Messages postés 11 Statut Membre

l utilisation du logiciel est très compliqué y a pas d autre methode
0
Utilisateur anonyme > morpheux Messages postés 11 Statut Membre

Méthode il y a pas. Il existe d'autre logiciel comme Folder Guard et Lock Folder, mais ils ne sont pas gratuits et ils sont contournables facilement. TrueCrypt est le meilleur moyen, je te l'assure. Tu peux lire l'avis des internautes sur le logiciel ici.

Ici tu trouveras un tuto en image de l'installation et la configuration du logiciel+le pack en français, tout le monde le trouve difficile au début, mais tu t'y habitueras avec le temps.
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Tu peux crypter tes fichiers sous XP, ils seront lisibles que par toi (lorsque tu te logues) et par les autres comptes que tu auras validé. Mais bien sur, si ton compte windows est accessible à tout le monde, ça sert à rien.
0