A voir également:
- L'heure du systeme
- Restauration du système - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Sb7+ comment changer l'heure - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
un virus ou une bestiole dans ce genre là, tu as tenté une analyse ?
ton pc ne bug pas au démarrage ? (si oui, c'est peut-être un problème de pile, mais je doute que ce soit ça si il n'y a toujours qu'une heure de décalage)
je resterais sur ma première idée, un virus ...
ton pc ne bug pas au démarrage ? (si oui, c'est peut-être un problème de pile, mais je doute que ce soit ça si il n'y a toujours qu'une heure de décalage)
je resterais sur ma première idée, un virus ...
Vas dans les paramètre de ton Horloges Windows et vas sur le dernier onglet:Temps Internets et tu fais Synchroniser automatiquement avec internet
Bonne soirée
Bonne soirée
Salut info2009,
tu ajustes l'horloge, mais le fuseau horaire est bon? J'espère que tu l'a pas réglé sur Kaboul?
Kaboum!!! LOL
Désolée, je suis rieuse ce soir...mais sans blagues...?
tu ajustes l'horloge, mais le fuseau horaire est bon? J'espère que tu l'a pas réglé sur Kaboul?
Kaboum!!! LOL
Désolée, je suis rieuse ce soir...mais sans blagues...?
Tu as tout ici info2009: http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=165
Ajuste dans les propriétés,,,,on t'explique sur cette page. Bye!
Ajuste dans les propriétés,,,,on t'explique sur cette page. Bye!
'Vas dans les paramètre de ton Horloges Windows et vas sur le dernier onglet:Temps Internets et tu fais Synchroniser automatiquement avec internet
Bonne soirée
voila j'ai fait ce que tu ma demandé mais j'ai désactivé l'option Synchroniser automatiquement avec internet je pense que sa va marché car quand je vois l'heure dans ce site CCM il y'a une défférence d'une heure entre nous
merci pour votre aide
Bonne soirée
voila j'ai fait ce que tu ma demandé mais j'ai désactivé l'option Synchroniser automatiquement avec internet je pense que sa va marché car quand je vois l'heure dans ce site CCM il y'a une défférence d'une heure entre nous
merci pour votre aide