Cherche parole

linsay24 -  
 linsay24 -
Bonjour,
je cherche le nom et titre d'une chanson dont les paroles sont a peu prés girl girl what did you have for me ouhouhouh baby ................ girl girl ..........lalalalalalal dans les années 80 je pense sur un air disco

2 réponses

Utilisateur anonyme

Girls just to want have fun....de Cyndie Lauper?
Années 80 oui...Blonde, habillée assez exentrique, cheveux roses..... très belle voix.
0
linsay24

non Marie-joe ce n'est pas celle là je connais cyndie lauper merci quand mème. c'est plutot un homme il chante puis derrière on peut entendre un choeur lalalalalalalalalal et lui chante en anglais .il y a très longtemps que je recherche sans aboutir. bye merci
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Si tu connais l'air de la chanson, si tu as un micro, que tu chantes (à peu près) juste et que tu as du courage, essaie d'aller mettre cette chanson en ligne sur ce site
Quelqu'un pourrait t'aider à trouver la solution
0
linsay24

ok josh on m'a trouvé la chanson cest MardiGras et le titre girl i've got news for you. J'ai fait comme tu as dit micro , chanter a peu près l'air et c'est ok Merci
0